3 059 résultats
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

A part la localisation , le hall d’entrée et le bar à Rez de chaussée avec un personnel très professionnel, le reste est moyen. Chambres vétustes, pas décorées, salle de bain pas très propres, peignoirs de bain et serviettes usées, bouilloire et café soluble dans les chambres alors que j’avais demandé une machine Nespresso. Bref ce sera ailleurs la prochaine fois.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
guestrelationshdc, Executive Assistant de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2018

Cher Domga12,

Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur votre expérience à l'Hôtel du Collectionneur.

En effet, nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Vos commentaires ont été transmis aux responsables des départements concernés afin d'améliorer la qualité de nos services.

La satisfaction de chacun de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme de nos équipes qui contribuent grandement au prestige de notre maison.

Nous prenons très au sérieux votre retour et pour cela, nous espérons sincèrement regagner votre confiance en vous accueillant de nouveau dans notre établissement pour un séjour, cette fois-ci, inoubliable.

Lilia Lindrec
Assistante de direction

Avis écrit le 23 août 2018

Très bel hôtel dans l’ensemble.
En positif :
–Belle entrée à l’accueil, spacieuse, luxueuse, décoration chic.
–Personnel agréable et aux petits soins.
–Le spa avec hammam, sauna, et grand Jacuzzi. Super pour se détendre.
–L’agréable parfum dans l’hôtel, realiser sur mesure sur un site.
–Le petit déjeuner avec beaucoup de choix, le service remarquable.
–La chambre spacieuse. Bonne literie.
–Un téléphone portable à disposition dans la chambre pour faire GPS et se balader dans Paris ou appeler à l’étranger inclus dans le prix.
–La « business room » une pièce avec ordinateurs et imprimante, plutôt pratique.

A ameliorer:
–Chambre à rafraîchir
–Oreiller plutôt de bonne qualité mais un seul par personne, plutôt petit, plat, ridicule par rapport à la taille du lit.
–Télévision ne fonctionnait pas bien, se coupe souvent. Impossible de suivre une émission. (Réception tnt mauvaise?)

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2018

Cher Jonathan,

Avant toute chose, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour le temps gentiment consacré au partage de votre expérience parmi nous.

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour fut plaisant et ne manquerons de relayer vos gentils commentaires à l'ensemble de nos services.
Nous prenons également bonne note des remarques inhérentes à la qualité des fournitures en chambre.

Soyez certain que c'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre Maison.
Dans l'attente de ce plaisir, veuillez recevoir nos sincères salutations.

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Prestation des chambres plus que moyenne ...salle de bain vétuste et pas très bien entretenu pour le prix des chambres ...bon emplacement pour des visites sur paris ...le spa est extra ...le seul bémol est la qualité des chambres

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2018

Chère Murielle M,

Au nom de toute l'Equipe de l'Hôtel du Collectionneur je tiens à vous remercier pour le temps accordé au partage de votre expérience au sein de notre Etablissement.
Sachez Madame que nous sommes navrés que vous ayez été déçue de votre chambre et à ce titre serions ravis de vous accueillir de nouveau et de nous occuper personnellement de votre venue afin que nous puissions vous offrir la qualité de service que nous nous efforçons de garantir au quotidien.
Enchantés de lire que votre expérience au Spa fut des plus plaisantes, nous informerons nos collaboratrices de ce beau compliment.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement, sincères salutations.

Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Je donne un 4 étoiles seulement car les chambres pas aux top qualité salle de bain très moyen accueil très bien concierge et réception au top service du petit déjeuner ne prenez pas d ommelette 35 mn d attente pour nous sinon buffet très bien serveur au top spécialement Michael très pro et très prévenant merci à lui ont a apprécié merite une promo sinon méfiez vous si vous bougé les bt du mini bar cela vous sera facturé comme étant consommé vérifiez votre facture

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2018

Cher Doubi26,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour le retour quant à votre séjour au sein de notre Maison.
Nous sommes ravis d'apprendre que l’accueil, le service et la disponibilité de nos collaborateurs ait été à la hauteur de vos légitimes attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre à Michael vos éloges quant à la qualité de son travail.
Nous prenons également avec beaucoup de sérieux et d'attention les remarques concernant l'hébergement.

Dans l'espoir de vous recevoir très prochainement, veuillez recevoir cher Monsieur l'expression de nos sincères salutations.

Avis écrit le 23 juillet 2018

Cadre agréable calme
Chambre confortable mais pas exceptionnelle
Problèmes récurrents avec le room service lors des petits déjeuners
(pas de the juste l'eau chaude, ensuite oubli des pains fluttes, du beurre et de couteaux)
Petits déjeuners trés onéreux 35€ par personne pour un panier du boulanger yaourt boisson et fruits

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Cher Patrick B,

Toute l'équipe de l'Hôtel du Collectionneur se joint à moi pour vous remercier pour le temps gentiment accordé au partage de votre expérience suite à votre séjour parmi nous.
Soyez certain que ce fût avec un immense plaisir que nous vous avons accueillis pour votre escapade parisienne.
Quant aux remarques inhérente au petit déjeuner en chambre, celles-ci sont prises avec le plus grand sérieux et seront transmisses au Département concerné afin de remédier aux lacunes soulevées.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, veuillez recevoir cher Monsieur l'expression de nos sincères salutations.