3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 170 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 170
Avis écrit le 21 mars 2022

Très bel hôtel décoré avec beaucoup de goût et de soins ! La literie est très bonne!
Le personnel est au petit soin de jour comme de nuit!
L’hôtel est très bien situé nous avons tout fait à pieds sous un soleil radieux !!
Nous reviendrons c’est certain !
Bonne continuation…

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sooruth SOOKUN, Directeur général de Le Petit Beaumarchais Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2022

Bonjour Corrine G,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos bons commentaires et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hospitalité. Vous avez raison l'hôtel est idéalement placé pour visiter la Capitale. Nous avons hâte de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Paris.
Très Cordialement

Avis écrit le 18 mars 2022

Tout était parfait !
chambre impeccable propre bien décorée, de jolis coussins caravane et plein de petites attentions, bar à cocktails cosy, personnel adorable, et spa divin de beauté !
Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet univers chic et raffiné emprunt de Poésie !

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Chère Marions,
Nous vous remercions de vos très bons commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au Petit Beaumarchais Hôtel & Spa. Nous sommes impatients de vous revoir très prochainement.
A très bientôt & Cordialement

Avis écrit le 2 mars 2022 par mobile

Vraiment un accueil chaleureux, chambre très agréable, le service est là avec un bar à cocktails excellent et un spa pour vous détendre
Je recommande fortement ce lieu , très bien situé, Paris 11eme , ce qui permet d'aller redécouvrir les lieux mythiques de Paris

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Sooruth SOOKUN, Directeur général de Le Petit Beaumarchais Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2022

Bonjour Françoise V
Un grand merci pour votre excellent avis, nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et une belle expérience au Petit Beaumarchais Hôtel & Spa. Vous avez absolument raison l'hôtel est idéalement situé pour découvrir ou redécouvrir les endroits magiques de Paris. Merci encore de votre visite, pour votre prochaine séjour à Paris, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous déjà impatients de vous revoir.

Avis écrit le 27 février 2022 par mobile

Service impeccable, accueil chaleureux, la chambre était spacieuse pour nous deux et joliment décorée, bien équipée, la literie est très confortable, avec baignoire, le spa est magnifique, le personnel est aux petits soins. C'était parfait, nous le recommandons vivement !

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Sooruth SOOKUN, Directeur général de Le Petit Beaumarchais Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2022

Bonjour Adelinette,
Nous vous remercions de votre très bon commentaire ainsi que d'avoir choisi Le Petit Beaumarchais Hotel & Spa pour votre séjour à Paris. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et l'accueil de nos personnels. A nouveau merci de votre confiance et de votre fidélité. Pour votre prochaine réservation n'hésitez pas à contacter l'hôtel directement.

Avis écrit le 1 février 2022

Ce fût un moment délicieux aux mille plaisir ou l’ivresse s’invite au comptoir de la délicatesse, de la propreté et le confort la chambre passant par la sensation de détente, le corps en apesanteur dans un spa privatif, et jusqu’à la qualité du choix du thé rien n’a été négligé, la petite couronne c’est le personnel d’une politesse irréprochable ! Bravo c'était tout simplement divin et évidemment que je recommande.

Iris

Date du séjour : janvier 2022
Sooruth SOOKUN, Directeur général de Le Petit Beaumarchais Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2022

Bonjour Chère Iris,
C’est un plaisir de lire votre commentaire. Merci beaucoup d’avoir choisi le Petit Beaumarchais pour votre escapade Parisienne. Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment féerique au sein de l’établissement. Nous sommes impatients de vous recevoir, à très bientôt chère Iris.
Cordialement