Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 212 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 212
Avis écrit le 22 mars 2023

Un hôtel tellement mignon que l’on se sent comme à la maison!! La déco est juste magnifique tout est pensé comme il faut!! Nous avons été très bien accueilli et y retournerons sans aucun doute ! L’emplacement est top!!

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Sooruth SOOKUN, Directeur général de Le Petit Beaumarchais Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2023

Bonjour Cher Cleint,

Nous vous remercions de votre commentaire très sympathique. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Petit Beaumarchais Hotel & Spa. Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre escapade parisienne. Espérant vous revoir très prochaine. A très bientôt

Avis écrit le 12 janvier 2023 par mobile

Nous sommes venu dans ce fabuleux hôtel, très cocooning. Le barman est très sympa, l’ambiance est géniale. Petite dédicace à Marie Jo qui s’occupe vraiment très bien de nous dès le matin pour prendre le petit déjeuné. Bref juste le top………..

Conseil sur les chambres : Parking disponible à proximité mais l’hôtel est vraiment proche de la Gare de Lyon. Ça ne vaut pas le coup de prendre la voiture.
Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Sooruth SOOKUN, Directeur général de Le Petit Beaumarchais Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2023

Bonjour Hugoa,
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au Petit Beaumarchais Hotel & Spa et apprécié notre hospitalité. Merci pour la dédicace à Marie Jo, elle mérite vraiment, elle fait un travail formidable. Merci d'avoir choisi notre hôtel et espérons vous voir très prochainement.

Très cordialement
La Direction.

Avis écrit le 8 décembre 2022

The place to be pour les cocktails, une bonne ambiance (décoration et musique), un barman et une barmaid incroyablement souriant et adorable (vraiment merci à vous !). Un ensemble harmonieux qui donne envie de revenir à notre prochain voyage !
Merci encore !

Les normands en balade dans Paris

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Sooruth SOOKUN, Directeur général de Le Petit Beaumarchais Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2022

Bonjour 211valentinv,
Nous vous remercions de votre très joli commentaires sur le Bar de notre Hotel Le Petit Beaumarchais Hotel & Spa. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance de notre établissement et l'accueil de notre équipe. Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris et espérons vous recevoir très prochainement.
A très vite et Cordialement
La direction

Avis écrit le 6 décembre 2022

Hôtel très agréable, parfaitement situé à proximité de la Bastille !
Accueil chaleureux, particulièrement au bar où l’équipe manie l’Art du drinks comme rarement testé jusqu’à présent.
Merci pour votre beau travail !

Type de voyage : A voyagé en couple
Sooruth SOOKUN, Directeur général de Le Petit Beaumarchais Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2022

Bonjour Thibault,
Nous vous remercions de votre commentaire et d'avoir choisi Le Petit Beaumarchais Hotel & Spa pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié l'ambiance de notre établissement. Merci de votre compliment sur notre bar, effectivement nos barmans sont assez doués pour créer des boissons sur mesure. Merci de votre visite et espérant vous recevoir très prochainement.
Cordialement

Avis écrit le 6 décembre 2022

Je cherchais un petit bar tranquille pour travailler et je ne regrette pas de m’y être arrêter ! L’ambiance est chaleureuse et tranquille, l’équipe très agréable et professionnelle !

J’ai pu profiter des cocktails à la carte & des cocktails sur mesure et franchement j’étais épatée ! Après avoir donné mes goûts, on m’a servi un excellent cocktail, qui correspondait à la perfection à ce que je souhaitais (Et les fingers foods sont à tomber)

Bref expérience au top a renouveler avec des amis sans hésiter !

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour Solveigd,

Nous vous remercions de votre très bon commentaire et votre expérience au Petit Bar de notre Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hospitalité ainsi que les cocktails et les petits assiettes. Merci de votre visite et espérons vous revoir très prochainement.
Cordialement