Les prix les plus bas pour votre séjour
Official Site
Booking.com114 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2021

Hôtel idéalement placé au coeur de Paris, le jardin du Luxembourg et les quais de Seine sont à 5 min.
Équipe très agréable et à l'écoute, coffe shop au rdc.
Une belle salle de réunion cosy où j'ai pû travailler, je conseille cet hôtel pour les déplacements mixte pro et perso à Paris.
Idéal pour un photographe ou une petite équipe de tournage.

Astuce pour la chambre : choisir le dernier étage pour la vue sur les toits parisiens
Avis écrit le 20 février 2021

Super hôtel, j'y ai dormi seule et m'y suis sentie très bien, en toute sécurité. L'endroit est chaleureux, cosy, atypique. Chambre super sympa, moderne et très propre. Coffee shop au rez-de-chaussée trop cool !

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 février 2021 par mobile

Hôtel hyper cosy avec beaucoup de lieux de vie différents à l’intérieur: café, book store, salle à manger, studio de musique. On s’y sent très bien. Niveau hôtellerie chambre très confortable. Salle de bains nickel. Bien plus qu’un hôtel, un concept de vie. On a adoré avec ma femme. Staff jeune et sympa. Sans parler du quartier: topissime. Une super parenthèse

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2021

Un accueil au top, une équipe au petit soin, et un lieu spacieux qui regorgent de belles choses :)

J’ai eu le plaisir de découvrir un lieu pas comme les autres, avec un coin détente ou écouter des vinyles, une pieces avec de belle plantes et j’en passe vraiment un très beau lieu.

Merci encore pour votre accueil !

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

C’était à la dernière minute que j’ai décidé de passer un week-end à Paris dans cet hôtel, près du Panthéon , de La Sorbonne et du jardin du Luxembourg.

Franchement, un excellent rapport qualité prix :

Une literie exceptionnelle et une chambre sobre mais très fonctionnelle.

Un accueil des plus sympathiques par Maurizio,
un napolitain francophile et toute l’équipe de l’hôtel.

On a presque envie de garder cette adresse secrète ...

Merci à toute l’équipe,malgré la période qui n’est pas très facile à vivre aussi bien en tant que visiteur et j’imagine pour les employés de l’hôtel.

Ils ont su gardé une bienveillance, un très bon accueil envers leurs clients.

Je reviendrai avec plaisir !

Marc

Type de voyage : A voyagé en solo