1 516 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 janvier 2020 par mobile

Découvert par very chic, j’ai été un peu déçu. Certes il y a de nombreux points positifs à commencer par la localisation et le personnel impeccables ; mais aussi de nombreux points négatifs comme le petit déjeuner (pas trop à la hauteur pour un hôtel de ce standing), la petitesse des chambres et des couloirs (un peu oppressant), la déco (vu le nom je m’attendais à mieux).Pour toutes ces raisons je trouve que le prix est très élevé pour les prestations rendues. Hôtel plus destiné à une clientèle d’affaire ou anglo-saxonne touristique à mon sens.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 janvier 2020

cadre agréable et excellent accueil a renouveller
l'emplacement est idéal pour une visite facile de la ville.
Nous avons réussi a passer une semaine agréable malgrés les grèves de Noèl qui compliquaient les visites.

Astuce pour la chambre : chambre de bonne taille et bien entretenue.
Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 4 décembre 2019

La chambre a toujours été impeccable ainsi que le personnel. La position de l'hôtel est exceptionnelle dans un quartier calme du 6ème à proximité des transports, de la culture, des bouquinistes, des restaurants!

Astuce pour la chambre : Le 3me étage me semble très bien!
Date du séjour : décembre 2019
DesignSorbonne, Responsable réception de Hotel Design Sorbonne, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Bonjour rosya738,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce charmant commentaire.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Hôtel Design Sorbonne.

Cordialement

Pauline P.
Chef de Réception

Avis écrit le 21 juin 2019 par mobile

Petit hôtel au cœur du quartier de La Sorbonne et à deux pas de la place du même nom. Les chambres sont agréables et l'équipe est adorable ! Nous avons été accueillies par un réceptionniste charmant comme chaque personne avec qui nous avons eu à échanger à la réception. La personne en charge des clients au petit déjeuner était également très agréable et avenante avec toujours un mot sympathique et drôle! De quoi abîmer l’image des parisiens austères !!!! Je recommande vivement !!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
DesignSorbonne, Responsable réception de Hotel Design Sorbonne, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2019

Bonjour Marion R,

Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire et espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochain séjour qui nous l'espérons sera tout aussi agréable.
N'hésitez pas à nous contacter directement afin d'obtenir les meilleurs tarifs disponibles et un verre de bienvenue offert à l'arrivée.

Cordialement.

Pauline P.
Chef de Réception

Avis écrit le 18 juin 2019

L'hôtel est très ben situé, à proximité des Jardins du Luxembourg, et dans une petite rue parallèle au Bd Saint Michel.
Malheureusement, si l'hôtel est préservé ds bruits de la circulation, il est tellement mal insonorisé que ça gâche le séjour. Tous les bruits s'entendent comme si les voisins étaient dans la chambre.
Et malheureusement pour nous, il y avait des travaux dans le bâtiment attenant, et les ouvriers ont commencé à bosser à 7h du matin...

Nous avons pris le petit-déjeuner le premier jour uniquement, car il n'est pas vraiment copieux ni qualitatif (les poêlons servant à Fare cuire les oeufs sont mal nettoyés et pleins d'oeuf séché, le jambon est de très très mauvaise qualité...)
Bref, nous avons préféré faire l'impasse les jours suivants et prendre un croissant dans une boulangerie proche.

La chambre est petite mais propre et bien équipée.
L'accueil est sympathique.

En bref, cet hôtel pourrait être très bien, mais avec un gros effort sur le petit-déjeuner, et surtout une insonorisation minimum.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple