Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 février 2021 par mobile

Coup de cœur !!!
A 2 pas du Musée du Louvre. Décoration chic et d’époque.
De belles chambres avec une salle de bain en marbre et une baignoire spa pour les chambres luxes. Literie de grand confort est exceptionnelle.
Personnel très disponible, à l’écoute et d’une grande gentillesse.
Une belle adresse !!!

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 janvier 2021

La situation de cet hôtel est idéale si vous suivez une formation à sciences po executive : l’école est sur le même trottoir à 100m.
L’accueil est excellent, les chambres sont très belles et très bien équipées, et le petit-déjeuner est très complet.
Cet hôtel est à recommander et à garder dans sa best list.
Merci encore à l’équipe de l’hôtel pour son accueil.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 décembre 2020 par mobile

Bref mais sympathique en période de disette parisienne (20% des hôtels sont ouverts) ... chambre petite mais confortable, bien insonorisée. Grand écran TV, bar, petit dej en salle (avec mesures adéquates...). SdB avec baignoire à remous ... hop la boum ! Et tout cela malgré un couvre feu ...

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2020 par mobile

Amabilité, serviabilité, efficacité, propreté, calme, emplacement idéal. Parking privé de 4 places a 10m de l’hotel pour 29/j.Tout y est.
Toutefois attention au bruit de la pluie si vous disposez d’une chambre sous la toiture zinc très bruyante en cas d’averses nocturnes.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2020 par mobile

J ai séjourné une semaine dans cet hôtel et je n ai pas été déçue loin de là : excellent accueil personnel dévoué et très sympathique, hotel très bien situé, quartier superbe, chambre très confortable et très propre en plus du calme,petit déjeuner très copieux et délicieux, mention spéciale pour Anouar qui sera aux petits soins pour vous servir...bref je recommande vivement et à ma prochaine visite à Paris ce sera le premier hotel où j aimerais retourner.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis