Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
113 €
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mai 2023

Super service, chambre propre. Le metro à deux pas de l’hôtel, petit déjeuner très bon.
A proximité de super restaurants, et la gare de Lyon à 10 mins a pied.
Nous recommandons vivement cet hôtel. Super rapport qualité/prix.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Hotel Paris Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2023

Cher Chris,
Merci pour votre sympathique commentaire.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'excellent rapport qualité prix et l'emplacement idéal de notre hôtel, situé à quelques minutes de la place de la Bastille.

Merci d'avoir mis en avant la qualité de notre petit déjeuner, essentiel pour bien démarrer la journée, ainsi que le professionnalisme de notre équipe, toujours prompte à vous délivrer un service efficace.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 22 avril 2023

Hôtel parfait pour un séjour à Paris
Emplacement idéal proche du métro , des bus et de la gare de Lyon
Personnel charmant et professionnel
Chambres très propres et super petit déjeuner
Chambre surclassée sans rien avoir demandé au top

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Hotel Paris Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2023

Chère Isabelle,
Merci pour ce retour très positif.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Merci pour les compliments adressés à l'équipe, nous ne manquerons pas de les transmettre.

Enfin, sachez que si vous réservez directement chez nous, vous bénéficiez de meilleurs tarifs, de même que le petit déjeuner offert !

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,

Avis écrit le 16 avril 2023

Bon emplacement depuis la gare de Lyon, accueil agréable, bon rapport qualité prix, salle petit déjeuner un peu étouffante, dans les chambres pour donner touche de modernité remplacer la moquette par du parquet

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Hotel Paris Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2023

Cher Hôte,
Merci de votre témoignage.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le bon rapport qualité prix et l'emplacement idéal de notre établissement, proche de la gare de Lyon et à quelques minutes de la place de la Bastille.

Nous prenons bonne note de vos remarques et précisons que notre hôtel fait l'objet de rénovations régulières.

Enfin, sachez que si vous réservez directement chez nous, vous bénéficiez de meilleurs tarifs de même que le petit déjeuner buffet offert.
Merci d'avoir mis en avant l'accueil que vous avez reçu de la part de notre équipe, à qui nous transmettons votre satisfaction.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 16 avril 2023

Nous avons passé 3 nuits dans ce joli hôtel, très bien situé Place de la Bastille. Les chambres sont joliment rénovées et décorées avec goût, et bien que petites (on est à Paris) elles sont confortables. Mention spéciale pour la literie et les oreillers en nombre, c’est rare. Le petit déjeuner est varié et très frais. Nous avons bien aimé le concept « éco-responsable » qui limite le service en chambre et le lavage des serviettes. Cela convient très bien pour un court séjour et permet aussi des économies.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Hotel Paris Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2023

Chère Julie,
Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié la décoration soignée de notre hôtel, idéalement situé à quelques minutes de la place de la Bastille.

Nous rappelons que nous disposons de différentes catégories de chambre. N’hésitez donc pas à nous faire part de vos préférences lors de votre réservation, afin que nous puissions vous conseiller au mieux.

Merci de saluer le confort de notre literie ainsi que la qualité du petit déjeuner, dont le buffet est composé d'un grand nombre de produits frais et variés.

Effectivement, l'écologie étant au cœur de nos priorités, nous avons pris un certain nombre de mesures.

Nous précisons enfin qu'en réservant en direct, vous pouvez bénéficier de tarifs plus avantageux, et que le petit déjeuner est offert.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 15 avril 2023

Nous sommes parti pour 1 nuit ,en famille (2 adults,1enfant,et petit chien ) on etait tres bien accueilli,notre chambre etait disponible avant l'heure ,on a vraiment bien appreciée de pouvoir nos reposer tranquillement, malgré la manifestation pour les retraites ,juste á cote de l'hotel, on a rien entendue ,la receptioniste etait tres gentille ,elle a pris du temps pour nous presenter sur la carte les endroits plus recommandées de Paris ,merci encore

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Marina,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Enchantés de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité du service ainsi que le confort de la chambre.

Enfin, sachez que si vous réservez directement chez nous, vous bénéficiez de meilleurs tarifs de même que le petit déjeuner offert le weekend !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,