Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
92 €
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juillet 2023

Très bien situé, à proximité de l'Opéra et d'un parking Public, nous avons passé une nuit à l'hôtel : la chambre était propre et confortable, calme et le petit déjeuner copieux; Personnel aimable et attentionné. Je recommande

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Hotel Paris Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2023

Chère Florence,
Merci pour ce retour très positif.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement proche de l'Opéra et du parking public.

Il est important pour nous que nos clients se sentent à l'aise dans nos chambres propres et confortables.

Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé le petit déjeuner copieux et notre personnel aimable et attentionné.

N'hésitez pas à réserver directement sur notre site pour bénéficier du meilleur tarif et du petit déjeuner offert lors de votre prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris,

Avis écrit le 2 juillet 2023

Rapport qualité/ prix excellent
La salle de bain mériterait un petit rafraîchissement mais rien de bien dérangeant
La seule chose qui m’a vraiment gênée c’est le manque de climatisation
Petit déjeuner excellent et varié
Personnel agréable et avenant
Nous reviendrons.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Hotel Paris Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2023

Chère Fanette,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié son bon rapport qualité prix.

En revanche, nous rappelons que notre établissement dispose bien de la climatisation avec contrôles individuels, régulé pour chaque étage. Nous vous invitons donc à nous solliciter sur place pour tout inconfort afin que nous puissions vous apporter une solution adaptée.

Aussi, nous prenons note de votre retour concernant la salle de bain et ne manquerons pas d'en prendre compte pour de futures améliorations.

Merci d'avoir mis en avant la générosité de notre petit déjeuner, notre emplacement de choix et la gentillesse de notre équipe, à votre écoute tout au long de votre expérience.

Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à réserver directement sur notre site, afin de bénéficier de meilleurs tarifs et du petit déjeuner offert.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
Bien à vous,

Avis écrit le 1 juillet 2023

Hôtel très bien situé près de la Gare de Lyon et de la Bastille. Accueil très sympathique et professionnel. Chambre agréable, propre et calme. Petit déjeuner buffet. Possibilité de parking payant en face de l’hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Hotel Paris Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2023

Cher Stéphane,
Merci pour votre retour.

Quel plaisir de lire que votre séjour parmi nous a été agréable et que vous avez apprécié notre petit déjeuner ainsi que notre emplacement de choix, à proximité de transports en commun et de la place de la Bastille.

Merci d'avoir mis en avant la qualité de notre accueil, le professionnalisme de notre équipe ainsi que le confort de votre chambre et sa quiétude.

Pour un prochain séjour, nous vous invitons à réserver directement sur notre site, afin de bénéficier de meilleurs tarifs et du petit déjeuner offert.

Ce serait une joie de vous revoir à nouveau.

Avis écrit le 21 juin 2023

Chambre agréable, moderne. Personnel poli et agréable.
Petit déjeuner buffet avec du choix.
Emplacement proche du métro et place de la bastille. Facile pour se promener dans le quartier du marais. Je recommande.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Hotel Paris Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2023

Chère Julie,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié le vaste choix de produits de qualité que nous proposons pour le petit déjeuner.

De plus, nous rappelons qu'en réservant en direct, nous vous garantissons les meilleurs tarifs et nous vous offrons le petit déjeuner buffet.

Merci d'avoir mis en avant l'aménagement moderne de votre chambre ainsi que notre emplacement stratégique.

Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nos hôtes,

Yann MORAZZANI, Directeur

Avis écrit le 21 mai 2023

Super service, chambre propre. Le metro à deux pas de l’hôtel, petit déjeuner très bon.
A proximité de super restaurants, et la gare de Lyon à 10 mins a pied.
Nous recommandons vivement cet hôtel. Super rapport qualité/prix.

Date du séjour : mai 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Hotel Paris Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2023

Cher Chris,
Merci pour votre sympathique commentaire.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'excellent rapport qualité prix et l'emplacement idéal de notre hôtel, situé à quelques minutes de la place de la Bastille.

Merci d'avoir mis en avant la qualité de notre petit déjeuner, essentiel pour bien démarrer la journée, ainsi que le professionnalisme de notre équipe, toujours prompte à vous délivrer un service efficace.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,