Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
92 €
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 novembre 2023

Séjour très agréable petit déjeuner au top chambre spacieuse un merci à la réceptionniste très sympathique
Hôtel idéalement situé pour un opéra à l’opéra Bastille
De nombreux restaurants brasseries à proximité

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Hotel Paris Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2023

Chère Véronique,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé le petit déjeuner à votre goût et que la chambre a répondu à vos attentes en termes d'espace et de confort.

Il est également gratifiant de savoir que notre personnel de réception a contribué à rendre votre séjour agréable.

Nous sommes fiers de notre emplacement privilégié à proximité de l'Opéra Bastille et des nombreux restaurants, et nous sommes heureux que cela ait enrichi votre expérience chez nous.

Sachez par ailleurs qu'en réservant en direct chez nous, les meilleurs tarifs sont garantis et le petit déjeuner buffet vous est offert.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour enchanteur,

Avis écrit le 19 octobre 2023

Super expérience au Paris Bastille!
Emplacement extra! Personnel très aimable et aidant!
Petit déjeuner excellent avec un gros + pour la machine à jus d’orange pressé qui assure un démarrage optimal de la journée!

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Hotel Paris Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2023

Cher hôte,
Merci de partager l'expérience de votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre emplacement idéal et notre équipe professionnelle.

Il est également agréable de savoir que notre petit déjeuner continental a été à la hauteur de vos attentes, en particulier notre machine à jus d'orange pressé pour bien commencer la journée.
Sachez par ailleurs qu'en réservant en direct les meilleurs tarifs sont garantis et le petit déjeuner buffet est offert

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Avis écrit le 20 août 2023 par mobile

Nous étions venus visiter Paris en famille avec 2 enfants. La chambre pas très grande mais propre et les lits confortables. Nous avions pris avec l'option pas changement de serviettes , pour 2 nuits ça nous semblait pas indispensable..mais faut savoir que en faite , s'est pas que ne pas changer les serviettes, ils ne viennent pas du tout dans la chambre pendant votre séjour, ni faire les lits , ni vider les poubelles, ni remettre du papier WC, je trouve cela dommage. Le petit déjeuner du premier jour était impeccable...le 2 ème jour , des petits couacs. L'hôtel est bien situé, pas loin du métro et de la gare de Lyon. De bon conseil pour les restaurants.

Conseil sur les chambres : L'hôtel est a 15 minutes à pied delà gare de Lyon.. 2 minutes du métro .. et vous pouvez aller manger à la brasserie Rosie les yeux fermer .
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Hotel Paris Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2023

Chère Noémie,
Merci d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de la chambre et le confort des lits.

Concernant l'option 'save the planet' que vous avez choisie, nous tenons à préciser que cette option offre une réduction de 10 % sur le prix de la chambre et implique effectivement qu'aucun service de nettoyage n'est effectué pendant le séjour. Nous sommes désolés si cela n'était pas clair lors de votre réservation.

En réservant en direct, les meilleurs tarifs sont garantis et le petit déjeuner buffet est offert

Enfin, nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel bien situé, proche du métro et de la gare de Lyon, et que nos conseils concernant les restaurants vous aient été utiles.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note,

Yann MORAZZANI, Directeur

Avis écrit le 5 août 2023

Nous séjournons une à deux fois par an dans cet hôtel que nous adorons. L’emplacement est idéal pour les spectacles à Bastille ou pour l’accès au métro (ligne 1 dessert beaucoup de lieux touristiques). Chambres confortables, grand lit de qualité, salle d’eau satisfaisante. Le petit déjeuner buffet est complet et de qualité. L’accueil toujours agréable et efficace. Nous ne cherchons plus ailleurs !

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Hotel Paris Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2023

Cher Hôte,
Merci pour cette évaluation très positive et votre fidélité

Nous sommes ravis que vous appréciiez notre emplacement idéal pour les spectacles à Bastille et l'accès au métro. Il est vrai que la ligne 1 dessert de nombreux lieux touristiques.

Nous sommes également heureux que vous trouviez nos chambres confortables, avec un grand lit de qualité et une salle d'eau satisfaisante.

Par ailleurs, nous accordons une grande importance à la qualité de notre petit déjeuner buffet et à l'accueil de nos clients, et nous sommes ravis que cela se reflète dans votre expérience chez nous.

Enfin, pour un prochain séjour, n'hésitez pas à réserver directement sur notre site, afin de bénéficier de meilleurs tarifs et du petit déjeuner offert.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 26 juillet 2023

Malgré un souci de plomberie défectueuse inopiné dans notre chambre, tout a été fait pour régler le désagrément, le prêt d'une autre chambre libre en attendant de pouvoir changer de chambre, une réduction appliquée à la fin, et les excuses de la direction. Nous ne gardons qu'un bon souvenir de ce séjour. De bonnes nuits, un petit déjeuner excellent, un accueil parfait, des services appréciables.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Hotel Paris Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2023

Chère Caroline,
Merci d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notamment la qualité du petit déjeuner, l'accueil et les services proposés.

Concernant le souci de plomberie que vous avez rencontré, nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre patience.

De plus, nous sommes heureux d'avoir pu vous proposer une solution rapide en vous proposant une autre chambre en attendant le changement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Bien à vous,

Yann MORAZZANI, Directeur