Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Paris
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Filtrer les avis
919 résultats
Note attribuée
473
364
66
8
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
473
364
66
8
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 919
Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent emplacement à quelques pas de la Tour Eiffel. Personnel affable, disponible et souriant.
Petit déjeuner complet.Offre de restauration à proximité très variée et abordable. Je reviendrai avec plaisir!

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci rsc670
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElisabethK1388, Directeur général de Hotel Passy Eiffel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir laissé ce très sympathique commentaire.

Nous sommes très heureux que notre emplacement ainsi que notre service vous ait paru agréable.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine visite à Paris.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

La Literie est de bonne qualité. La chambre est propre. La Décoration de la chambre est agréable et actuelle et les chambres donnant sur la cour sont calmes. Le Petit déjeuner est très varié. Le Service est très agréable : personnel souriant et attentif.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci epontfort
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElisabethK1388, Directeur général de Hotel Passy Eiffel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher client,

Nous vous remercions de votre charmant commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la chambre que nous vous avons attribué pendant votre séjour ainsi que le service de notre personnel.

Nous apportons un soin tout particulier à notre petit déjeuner en y apportant chaque jour des produits frais et variés, nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Hôtel classé excellent par son charme, son accueil chaleureux et son confort proche de la tour eiffel.
Agréable nuit, lit parfait, chambre chaleureuse et surtout vue sur la dame de fer que l'on voit avec seulement une ouverture de fenêtre.... Le rêve de la voir s'allumer est enfin exaucé. Merci aussi à la réception de nous avoir surclassé suite à disponibilité nous a ravi
Je recommande cet endroit plein de charme

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci regis51470
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElisabethK1388, Directeur général de Hotel Passy Eiffel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,

Nous vous remercions de votre charmant commentaire.

Nous sommes très heureux d'avoir contribuer à rendre votre escapade parisienne agréable et d'avoir exaucé votre rêve de voir la Tour Eiffel s'illuminer de mille feux depuis la fenêtre de votre chambre.

C'est notre plaisir de surclasser nos clients lorsque nous le pouvons le faire et sommes ravis que notre geste vous ai fait plaisir.

Nous vous remercions de votre recommandation et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 5 semaines

L'hôtel est très bien situé, les chambres sont très confortables et le personnel est très aimable et attentioné. Je suis reconnaissant à la direction de l'hôtel de m'avoir fourni une chambre d'une qualité supérieure à celle que j'avais réservé, c'est une attention qui m'a fait très plaisir, merci beaucoup

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci guest232020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElisabethK1388, Directeur général de Hotel Passy Eiffel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,

Nous vous remercions de votre charmant commentaire.

C'est toujours avec plaisir que nous surclassons nos clients quand nous en avons la possibilité et sommes heureux que vous l'ayez apprécié.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.

Bien cordialement



Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 janvier 2020

Hôtel très bien situé, Chambre très bien, personnel de l'accueil sympathique et à l'écoute
Un bémol sur le petit déjeuner. Il ne nous a pas du tout convenu. Il est cher rapport qualité -prix.
Je m'explique : yaourt tiède, un supplément pour oeuf brouillé et en plus pas bon

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci wluis2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElisabethK1388, Directeur général de Hotel Passy Eiffel, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre et l'accueil et l'écoute de notre personnel.

Nous sommes désolés que notre petit déjeuner ne vous ai pas convenu malgré le soin tout particulier que nous y apportons.
Nos yaourts sont posés sur des plaques de glace afin de les conserver à bonne température pendant la durée du service de spetit déjeuner,
et n'avons jamais eu de retour négatif à ce sujet mais nous allons surveiller ce point. Concernant les oeufs brouillés, peut être étaient ils trop
ou pas assez cuits. Le mieux dans ce cas est de le signaler au serveur afin qu'il les refasse. Notre souci premier étant que vous soyez satisfait.

Nous espérons que vous reviendrez et que nous saurons vous agréer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis