Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Joli petit hotel, idealement situe, tres amiable service et excellent petit dejeuner. J‘y vais regulierement quand je suis a Paris, soit pour business, soit pour des vacances. Caractere tres Parisien!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ElisabethK1388, Directeur général de Hotel Passy Eiffel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.

Nous avons plaisir à vous accueillir lors de vos séjours parisiens et sommes heureux que vous appréciez notre petit déjeuner ainsi que notre service.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent emplacement à quelques pas de la Tour Eiffel. Personnel affable, disponible et souriant.
Petit déjeuner complet.Offre de restauration à proximité très variée et abordable. Je reviendrai avec plaisir!

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir laissé ce très sympathique commentaire.

Nous sommes très heureux que notre emplacement ainsi que notre service vous ait paru agréable.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine visite à Paris.

Avis écrit le 17 janvier 2020

La Literie est de bonne qualité. La chambre est propre. La Décoration de la chambre est agréable et actuelle et les chambres donnant sur la cour sont calmes. Le Petit déjeuner est très varié. Le Service est très agréable : personnel souriant et attentif.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ElisabethK1388, Directeur général de Hotel Passy Eiffel, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2020

Nous vous remercions de votre charmant commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la chambre que nous vous avons attribué pendant votre séjour ainsi que le service de notre personnel.

Nous apportons un soin tout particulier à notre petit déjeuner en y apportant chaque jour des produits frais et variés, nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Hôtel classé excellent par son charme, son accueil chaleureux et son confort proche de la tour eiffel.
Agréable nuit, lit parfait, chambre chaleureuse et surtout vue sur la dame de fer que l'on voit avec seulement une ouverture de fenêtre.... Le rêve de la voir s'allumer est enfin exaucé. Merci aussi à la réception de nous avoir surclassé suite à disponibilité nous a ravi
Je recommande cet endroit plein de charme

Type de voyage : A voyagé en couple
ElisabethK1388, Directeur général de Hotel Passy Eiffel, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Nous vous remercions de votre charmant commentaire.

Nous sommes très heureux d'avoir contribuer à rendre votre escapade parisienne agréable et d'avoir exaucé votre rêve de voir la Tour Eiffel s'illuminer de mille feux depuis la fenêtre de votre chambre.

C'est notre plaisir de surclasser nos clients lorsque nous le pouvons le faire et sommes ravis que notre geste vous ai fait plaisir.

Nous vous remercions de votre recommandation et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 13 janvier 2020

L'hôtel est très bien situé, les chambres sont très confortables et le personnel est très aimable et attentioné. Je suis reconnaissant à la direction de l'hôtel de m'avoir fourni une chambre d'une qualité supérieure à celle que j'avais réservé, c'est une attention qui m'a fait très plaisir, merci beaucoup

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ElisabethK1388, Directeur général de Hotel Passy Eiffel, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Nous vous remercions de votre charmant commentaire.

C'est toujours avec plaisir que nous surclassons nos clients quand nous en avons la possibilité et sommes heureux que vous l'ayez apprécié.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.

Bien cordialement