Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
258 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Official Site
1 199 résultats
Filtres sélectionnés
1520 avis sur 1 199
Avis écrit le 26 septembre 2022

Localisation idéale, chambre spacieuse et parfaitement propre, accueil impeccable : autant de qualités inattendues à ce prix ! Seul le petit-déjeuner gagnerait à être amélioré. A coup sûr, j'ai trouvé mon hôtel à Passy.

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 septembre 2022

L’emplacement est magnifique et le service était très agréable. Tous à qui j’ai parlé étais très gentil et m’en aider avec plaisir. Les chambres sont petites mais comfortable. J’y resterai de nouveau avec plaisir

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 août 2022

Nous avons séjourné 2 nuits avec un bébé dans ce charmant petit hôtel et nous avons adoré.
L'emplacement est parfait, à quelques encablures de la Tour Eiffel, la décoration soignée, la climatisation moderne, la literie et la robinetterie sont de bonne qualité.
L'insonorisation est plutôt bonne.
Le petit déjeuner est relativement simple mais avec des produits frais et qualitatifs.
La petite cour intérieure est tout à fait cosy avec sa verrière.
Enfin, un accueil personnalisé et une vraie empathie pour faciliter votre séjour.
Mention spéciale à Christine qui a été d'une vraie gentillesse.
Nous reviendrons !

Avis écrit le 19 août 2022

Je dirais excellent! Très bon accueil à l'écoute des clients! Très bien dormi la nuit! mini terrasse agréable pour prendre le café le matin. Très bien situé proche de la tour Eiffel. Séjour à refaire!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2022

Hotel petit mais tres bien tenu, avec un service tres gentil. Proche de toutes commodites, non loin de sites touristiques tout en etant dans un quartier tres securisant. Pour nous l'endroit parfait pour passer qq jours à Paris avec les enfants

• Type de voyage : A voyagé en famille