26 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 201 résultats
Filtres sélectionnés
1217 avis sur 1 201
Avis écrit le 20 janvier 2023

J'ai passé un séjour très agréable dans cet hôtel : toute l'équipe est très sympathique et accueillante, la chambre était prête à notre arrivée, tout est très propre et parfait !

Merci à toute l'équipe, et à bientôt.

Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 décembre 2022

Cet hôtel est parfaitement conforme à ce que l'on attend pour sa catégorie. Sa situation est idéale dans un superbe quartier. Le personnel est très professionnel.

Je déplore juste cette politique générale des prix qui fait qu'en fonction de la date de réservation, les prix diffèrent vraiment. Dans ce même hôtel, j'ai payé plus cher un séjour de 3 jours sans petit déjeuner qu'un séjour 4 jours avec petit déjeuner...

Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 octobre 2022

Séjour parfait; nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la professionnalité de la Directrice Elisabeth et de son assistante à la réception. Un grand merci à toutes les deux ainsi qu'au personnel qui s'est occupé de nos chambres.

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 septembre 2022

Localisation idéale, chambre spacieuse et parfaitement propre, accueil impeccable : autant de qualités inattendues à ce prix ! Seul le petit-déjeuner gagnerait à être amélioré. A coup sûr, j'ai trouvé mon hôtel à Passy.

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 septembre 2022

L’emplacement est magnifique et le service était très agréable. Tous à qui j’ai parlé étais très gentil et m’en aider avec plaisir. Les chambres sont petites mais comfortable. J’y resterai de nouveau avec plaisir

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo