Tripadvisor

Classé n° 97 sur 363 Desserts à Paris
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons pris une tarte au citron et un mille-feuille. Peut-être que je m’attendais à être vraiment impressionnée mais le fait est que j’étais déçue. Une tarte citron meringuée bonne mais pas incroyable et un mille-feuille simplisme (même si on sent bien la vanille, c’est d’un classique...).

Le cadre et les serveurs sont cependant très agréables et nous reviendrons sûrement au Café Pouchkine mais à celui de la Madeleine et pour d’autres pâtisseries !

Date de la visite : janvier 2020
cafe_pouchkine_paris, Marketing de Café Pouchkine, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Marie,

Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre visite au Café Pouchkine ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Notre priorité est que cela soit une expérience inoubliable et soyez assurée que je tiens compte de toutes vos remarques et que j’en informe immédiatement les équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans nos établissements.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une deco russe pour un restaurant qui propose au choix un menu découverte à 55 euros, soit russe soit français.
C’est très bon ! Dès pâtisserie au top pour terminer en beauté

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour Tito95330,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, notre priorité est la satisfaction de notre clientèle et toute l'équipe du Café Pouchkine est ravie que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié notre menu découverte « L’Instant Pouchkine ». Au plaisir de vous accueillir prochainement !

Avis publié : 14 janvier 2020

On y mange très bien mais c’est surtout pour la fantastique décoration que l’on y va.
Il faut bien évidemment prendre des plats Russes.

Date de la visite : décembre 2019
cafe_pouchkine_paris, Directeur général de Café Pouchkine, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour 1311travel,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle et toute l'équipe du Café Pouchkine est ravie que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. N’hésitez pas à revenir pour notre menu dégustation « L’Instant Pouchkine » idéal pour découvrir l’éventail des plats russes qui font notre renommée. Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 16 décembre 2019

nous y sommes allés car c'était un rêve à réaliser, évidemment les patisseries sont autant belles qu'excellentes, pour les papilles et les yeux, mais le prix ouah, ça fait mal, j'y suis allée une fois mais pas deux, pour ce prix j'aimerais un accueil plus personnel et non piège à touristes

Date de la visite : décembre 2019
cafe_pouchkine_paris, Directeur général de Café Pouchkine, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Bonjour Natchouie

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes navrés d’apprendre que nos tarifs ne vous aient pas semblé justifiés. Cependant nous apportons une attention toute particulière à proposer les meilleurs prix pour des plats de qualité, préparés chaque jour avec attention par nos équipes. N’hésitez pas à revenir pour notre menu dégustation « L’Instant Pouchkine » idéal pour découvrir l’éventail des plats russes qui font notre renommée.
Au plaisir de vous accueillir prochainement

Avis publié : 3 décembre 2019

L'endroit est très beau. Jolie décoration. Service normal. En revanche, les portions sont congrues, scandaleux. Nous avons pris un Koulibiac saumon. C'était considéré comme "PLAT" donc, ça aurait dû être assez copieux. En revanche nous avons eu dans nos assiettes un médaillon de 5 cm de diamètre et 3 cm d'épaisseur..... Rien à manger au prix de 29 euros ! C'est franchement du vol pour ce qu'ils mettent dans nos assiettes. En sortant, nous étions prêt à aller manger une pizza dans le coin !!!

Date de la visite : décembre 2019
cafe_pouchkine_paris, Directeur général de Café Pouchkine, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2019

Bonjour 408arianeb,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes navrés d’apprendre que nos tarifs ne vous aient pas semblé justifiés, cependant nous apportons une attention toute particulière à proposer les meilleurs prix pour des plats de qualité, préparés chaque jour avec attention par nos équipes, ainsi qu’un service à la hauteur de ces plats. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans nos établissements.

Les voyageurs ayant consulté Café Pouchkine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Pouchkine ?