Tripadvisor
Rechercher
1 156 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Je suis venue avec ma fille pour un week-end à Paris.
La chambre est très agréable
Une mention spéciale pour le personnel de l’hotel qui est absolument charmant
Les chambres disposent de machines à café et bouilloires, ce qui est bienvenu
Par-contre, l’hotel annone que le petit déjeuner vient du boulanger et il est clair qu’on avait des croissants qui sortaient du congélateur ….

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 3 semaines

Super accueil à l'hôtel Le Robinet d'or. Le personnel est très attentif et prévenant. J'ai eu la chance d'être upgradée et de séjourner dans la magnifique suite de l'hôtel. Tout était parfait. Un tout grand merci! L'emplacement est top, dans le super quartier du canal Saint Martin, au calme et proche des gares. Je vous souhaite de séjourner dans ce petit écrin!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SehrineA, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Madame,

Je voudrais tout d’abord vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience au Robinet d'Or. Cela fait plaisir de lire que vous ayez apprécié notre service, ainsi que notre personnel et que le quartier du Canal Saint Martin vous ait plu. En effet, au lieu d’une chambre classique, nous avons préféré vous surclasser en Suite Familiale de 37 m².

Avis écrit le 29 décembre 2019

Rien ne manque dans la chambre, machine à café, chaussons, produits d’accueil, tout était parfait, propreté impeccable, personnel aux petits soins et d’une extreme gentillesse, et un parking sur place !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SehrineA, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Chère Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire enthousiaste sur Le Robinet d’Or. C’est avec plaisir que nous lisons que votre séjour s’est agréablement passé parmi nous et que votre Chambre Double vous aient plu ainsi que notre Parking. Je ne manquerai pas de passer le mot à toute l’équipe et de les remercier de votre part.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Avis écrit le 27 décembre 2019

Hôtel restaurant idéalement placé à deux pas du Canal Saint Martin ! Au calme. Très belle chambre tout confort ! Literie parfaite et petit déjeuner succulent ! Le personnel est super sympa et se coupera en 4 pour rendre votre séjour super agréable !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SehrineA, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre aimable et très enthousiaste commentaire sur Le Robinet d'Or. Je ne manquerai pas de passer le mot à toute l’équipe et de les remercier de votre part. Par ailleurs, je suis ravi de lire que vous ayez apprécié la literie ainsi que le petit-déjeuner et bien sûr le quartier du Canal Saint Martin.

Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.

Avis écrit le 23 décembre 2019

Hòtel très bien à tous les égards, avec une bonne relation qualité-prix. Bonne situation et bon petit déjeuner. Personnel à vos petits souhaits, le barman trés sympa et le personnel de l'accueil aussi !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SehrineA, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2019

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire enthousiaste sur Le Robinet d’Or. C’est avec plaisir que nous lisons que votre séjour s’est agréablement passé parmi nous et que votre Chambre Supérieure ainsi que le petit déjeuner vous aient plu. Je ne manquerai pas de passer le mot à toute l’équipe et de les remercier de votre part.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,