Tripadvisor

Cuisines : Italienne
Quartier : Le Marais
Quartier : Le Marais
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

J adore cet endroit. Meilleur spritz,merci Claudia.
superbe carte italienne vins , cocktails, aperotivo
Super service .
Jamais été déçu en 7 ans.
A faire absolument entre potes ou en couple.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 21 juillet 2019

Accueil souriant et service professionnel.
Beau choix de vins italiens, quelques vins du monde (Argentine notamment).
Tous les vins sont disponibles au verre, autour de 6€. Les bouteilles de vin rouge vont de 25 à 40€.
Choix immense de tapas, pour tous les goûts :fromage, végétarien, pané... L'assiette de dégustation à 25€ est intéressante et permet de goûter plein de produits différents. Nous l'avons prise à deux, elle est suffisamment copieuse pour faire office de dîner (pas trop lourd).
Quelques places en extérieur.
Contrairement à certains avis, je n'ai pas trouvé la musique trop forte ; j'ai pu discuter sans difficulté et sans élever la voix avec mon ami installé en face de moi.

Pour une assiette de dégustation (très complète) et une bouteille de vin rouge piémontais, nous avons payé 58€.Le rapport qualité-prix est très bon.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 12 février 2019 par mobile

Il est difficile d’être objectif envers Tappo qui est tout simplement mon bar préféré à Paris.
Je fréquente ce dernier depuis son ouverture et je n’ai jamais été déçu.
Ils servent à mon goût les meilleurs Spritz de la la capitale (si si).
Leur cuisine est vraiment excellente et si vous ne devez choisir qu’une seule chose à manger c’est assurément leurs délicieuses foccacias.
Tappo c’est simple, c’est bon, c’est efficace et devrait être remboursé par la sécu :)

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 10 septembre 2018

Je suis venue chez Tappo car je cherchais un bar à vins italien. Si la nourriture était très bonne et d'un rapport qualité-prix correct, j'ai été très déçue par les vins. Nous commandons mon amie et moi un verre de prosecco et un verre de vin blanc. Le serveur nous les sert à température ambiante (incroyable pour un établissement qui fait la part belle aux vins sur sa carte!). Je lui demande donc s'il peut nous les servir plus frais mais j'obtiens un vin blanc à une température quasi identique et mon amie doit se contenter d'un glaçon pour son prosecco (je précise que c'était un samedi soir à 19h30!!). Je ne suis pas tatillonne sur la température de service des vins mais un vin blanc (pétillant de surcroît) se sert frais, sinon ça n'a aucun intérêt !! Au-delà de cette erreur de service, j'ai trouvé les vins dégustés quelconques. A 6,50€ en moyenne le verre, ça pique un peu... Je n'y retournerai pas. C'est dommage car les produits sont bons.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 27 avril 2017 par mobile

Le cadre est sympa, le vin intéressant, les tapas au top
Dommage que la musique soit vraiment trop forte... pour discuter entre amis pas au top. Le volume monte vite ...
Ça gâche tout

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Tappo ont aussi consulté

Vous connaissez Tappo ?