Tripadvisor

Classé n° 2 156 sur 21 780 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Gros-Caillou
Description : A deux pas du Champ de Mars, des invalides et idéalement situé sur la rue Sainte Dominique le Campanella fait peau neuve : une atmosphère cosy se dégage grâce aux matériaux et mobiliers utilisés. En rupture avec les rénovations convenues, Le Campanella et son patron à l’accent de sud vous accueillent avec dynamisme et sourire pour proposer une carte simple et efficace, rehaussée de Plats du Jour de saison. L’établissement est ouvert 7 jours sur 7 de 7h00 à 1h00 du matin.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Brasserie excellente, les plats sont servis rapidement le personnel est très serviable. Le seul bémol que je pourrai trouver est le manque de place et d’intimité au niveau des tables

Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant qui nous accueille à 6 au pied levé, une carte très sympa, prix corrects, plats délicieux et notre serveur très sympa. Desserts très bons et parfois très gros!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Repas correct mais vin trop cher. Mais surtout personnel de service irrespectueux de la clientèle. Il ne faut pas qu'il prenne la grosse tête du fait que le restaurant soit dans Paris 7ème.

Date de la visite : janvier 2020
Voyage65171992614, Propriétaire de Le Campanella, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous sommes les nouveaux propriétaires du Campanella (depuis le 1 janvier 2020) et sommes navrés de la mauvaise expérience que vous avez pu vivre.
Nous allons redoubler de vigilance et d'efforts pour améliorer l'assiette, les vins et l'expérience générale.
Faites nous signe la prochaine fois que vous passez dans le quartier.
A bientôt et Bonne Année.

Avis publié : 21 novembre 2019 par mobile

Super bonne adresse . Nous sommes arrivés à seize vers treize heures trente et ils ont été très réactifs . Ils nous ont installés sur la terrasse fermée , chauffée . Nous avons très bien mangé . J'avais pris un tartare de saumon et avocat très bon , très bien relevé et ma tarte tatin était aussi très bonne . Les autres ont aussi très bien mangé .
Je recommande . Les serveurs étaient très efficaces et sympa

Date de la visite : novembre 2019
Nicolas M, Gérant de Le Campanella, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2019

Bonjour a tous merci pour votre sympathie à vous aussi et de vous être accommodés à l'espace .à très bientôt

Avis publié : 16 novembre 2019

En se promenant nous sommes tombés sur ce bistrot fort sympathique service rapide personnel agréable accueillant. Les plats sont bon rapport qualité prix très correct
Les bretons reviendront.

Date de la visite : novembre 2019
Nicolas M, Gérant de Le Campanella, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2019

Bonjour les bretons merci pour votre commentaire ce fût un plaisir a charge de revanche chez vous.

Les voyageurs ayant consulté Le Campanella ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Campanella ?