Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Très agréable hôtel à deux pas de la Gare du Nord. Une décoration originale sur la thématique du voyage en train. Excellent petit déjeuner. Personnel très attentionné et efficace. Seule réserve la chambre un peu petite, mais bien équipée, Literie est excellente, salle de bain agréable. Le tout pour un tarif très raisonnable pour Paris.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GillianePa, Directeur général de Hôtel Whistler, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher phbrangier,
Nous sommes ravis de votre retour et sommes très heureuse que votre séjour au Whistler ait été à la hauteur de vos attente.
Nos principale missions sont bien entendu la propreté, le confort et l'accueil. Nous sommes ravis d'avoir remplis tous nos objectifs.
Toutes nos chambres ont pratiquement la même superficie mais et nous nous plaisons à penser qu'elles s'accordent avec le thème du train et sont, de fait, un peu plus spacieuse qu'une "cabine".
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochaine lors d'une prochaine "étape" parisienne.
bien à vous,

Avis publié : il y a 3 semaines

Préférer les chambres sur rue plus grandes, bien insonorisées. Je n'ai pas été prévenue que la chambre sur cours était toute petite, mais ce n'est qu'un détail car elle était parfaite pour le type de séjour professionnel (où on ne passe que très peu de temps dans la chambre). Aurait-il fallu appliquer un tarif préférentiel de fait...

Astuce pour la chambre : Prévenir que les chambres sur cours sont toutes petites.
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Cosmopolitan649031,
Merci beaucoupde votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Whistler.
Nos chambres double standard sont de 13 à 15m² et toutes peuvent accueillir jusqu'à 2 personnes.
Pour vos prochains séjour, n'hésitez pas à préciser votre préférence pour une chambre sur rue et selon notre disponibilité, nous ferons en sorte de confirmer votre demande.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Gilliane,

Top
Hôtel nickel ,chambre très propre ,confortable .
En face de la Gare du Nord donc très pratique niveau accessibilité et proximité des transports en commun .
Très bon petit dej .
Personnel sympa et accueillant.

• Type de voyage : A voyagé en solo

Chère 76sabrinap,
Merci beaucoup pour ce TOP commentaire.
Concis mais précis et tout a l'honneur du professionnalisme du nos équipes.
En espérant vous recevoir à nouveau prochainement dans notre train imaginaire.

Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

J’avais réservé une nuitée avant un départ en week-end à Amsterdam.
Le décor et la proximité de la gare m’avait séduit. De plus, nous venions de nous pacser le jour même.
La communication avec l’hôtel était vraiment très proactive avant notre séjour: proposition d’options: j’avais choisi l’option romantique afin de faire une surprise à mon conjoint.
À notre arrivée, rien n’avait été fait. Je décide donc de redescendre à la réception pour leur en informer: un loupé qui sera réparé pendant notre dîner à l’extérieur. À notre retour, absolument rien... des services pas à la hauteur!
La décoration de la chambre était cassée et non réparée...
Un fer à repasser qui fait sauter les plombs et qui nous laisse dans le noir pendant une dizaine de minutes...
Pour couronner le tout, au moment d’éteindre télé et lumières, une sonnerie type alarme ( venant du bureau) a sonné toute la nuit, nous empêchant de dormir paisiblement!
Honnêtement, très déçu des prestations par rapport au prix payé.
Point positif: le petit déjeuner copieux et varié. Personnel insipide
Décor sympa

Type de voyage : A voyagé en couple
GillianePa, Directeur général de Hôtel Whistler, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher iber77,

Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été a la hauteur de vos attentes d'autant plus que vous fêtiez un événement spécial et comprenons bien vos sentiments.

En effet, malgré votre demande nous regrettons que l'aménagement n'ait pas été fait lors de la prise de chambre et d'autant plus par la suite lors de votre sortie. Sur ce point, nous assumons notre erreur et le fait que nous n'ayons pas pu nous rattraper. Nous ferons en sorte de proposer à nos futurs clients la prestation dans l'immédiat en montant un plateau en chambre.

Il est vrai que vous avez passé un court séjour chez nous et nous regrettons de ne pas avoir eu la chance de vous faire changer d'avis en proposant une autre chambre qui aurait pu être plus à votre convenance.

Notre chef de réception a tenté de vous joindre et nous sommes désolés de ne pas avoir eu de retour sur notre proposition de vous inviter pour un prochain séjour.

Avis écrit le 5 janvier 2020

Hôtel très original, sur le thème du train car on est en face de la gare.un havre de paix,c'est très surprenant car l'hôtel est hyper calme et plaisant alors que dehors c 'est la gare.A recommander.Un grand grand merci à monsieur Prince qui s'occupe du petit-déjeuner et des étages, très pro et gentil,heureusement qu'il était là.
Réception et chef de réception :disons ça va...

Type de voyage : A voyagé pour affaires
GillianePa, Directeur général de Hôtel Whistler, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Cher(e) Herf41,

Vous avez bien cerné l'ambiance générale et la raison du thème choisi !

Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver au Whistler le calme et le confort bien que situé face à la Gare du Nord.

Ce sera un plaisir de transmettre à Prince vos bons commentaires et sommes ravis qu'il vous ait apporté son aide. Nous regrttons cependant que vous n'ayez pas rencontré autant de satisfaction auprès de la réception et espérons pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.

Bien à vous,