Tripadvisor

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Mail
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Superbe ambiance
Un grand merci en particulier à Max pour son service au top et sa gentillesse
Rare sur paris
Je recommande !!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bonne cuisine,
tres belle terrasse bien chauffe le trio pizza top le tiramisu egalement a refaire..!

Avis publié : il y a 4 semaines

Déco pas très sympathique et surtout aucun sens du service client.
Je demande qu'on m'enlève le fromage de la pizza et du coup si il est possible de mettre un peu plus de champignons. on me dit "non sinon c'est un supplément..." on parle bien de mettre un peu plus que prévu des champignons de paris ... c'est la première fois qu'on me le refuse sur une pizza, c'est pas comme si je demandais un ingrédient qui n'est pas déjà présent ou un ingrédient "cher".
Bref, je crois que ça fait partie des rares fois où je ne laisse pas de pourboires au restau.
Ah oui et l'état des toilettes était infâme

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Petites tables
Prix excessifs.
Qualité médiocre

Que du « m’as tu vu »

Le Cinquante Huit juste à côté est plus convivial.

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Les plats très Bons. Desserts aussi. Mais le patron pas très aimable. Et erreur dans la monnaie et ne sais pas recon aitre son erreur. Très desagreable

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bianco ont aussi consulté

Vous connaissez Bianco ?