Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“L'italie dans le 11 ème”
Avis sur RetròBottega

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Avis publié : il y a 2 semaines

un voyage direct en Italie dans ce minuscule restaurant, on est soigné aux petits oignons des pouilles, le patron connait ses produits et plats par coeur, les plats sont délicieux et les produits viennent de petits producteurs italiens, excellent choix de vins.
Réservation conseillée vu la taille du restau.

Date de la visite : janvier 2020
Merci fabien et Hélèn... P

Avis publié : 16 octobre 2019 par mobile

Le meilleur italien de paris !!!!!!!

Les +
- la qualite des produits
- la cuisine
- de l'amour
- le cadre
- le patron
- un vrai voyage aux Pouilles
- les legumes

- RAS

Perfection !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 20 septembre 2019 par mobile

Pietro « il pugliese » connaît et maîtrise son sujet ! Tout est bon, bien préparé, bien présenté la cave est impressionnante.

L’ambiance de la salle a l’abris des modes donne envie d’y retourner.

C’est beau, c’est bon; alors concernant les tarifs hormis les plats ( qui a mon goût sont un peu chers) le reste de la carte resta dans la fourchette parisienne.

A vous de vous y rendre et de faire votre idée.

Belle soirée & Merci Pietro .

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 25 juin 2019 par mobile

Terrasse sympathique, carte alléchante et pittoresque, plats appétissants, patron avenant qui explique sa cuisine.

Dans l’assiette : produits savoureux, assemblages originaux (par exemple : burratina composée avec des copeaux d’amande, des morceaux de pêche et de tomate). Pâtes fraîches. Tout est fait maison. Les plats sont faits « à la minute ». C’est très bon. Le tiramisu est vraiment très réussi; on pourrait ne revenir que pour lui.

Néanmoins c’est très cher. 25 euros pour un plat de pâtes, seraient elles fraîches, avec quelques lamelles de saucisson piquant, et quelques rondelles de courgettes, serait ce même parfaitement exécuté, c’est un soupçon exagéré.

Date de la visite : juin 2019
Pietro R, Propriétaire de RetròBottega, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2019

Bonjour madame, merci pour votre commentaire, vous avez aimé notre Cusine mais le prix c'est pour pleins d'autre choses : vous avez pris tout ça autour de 23h... En général les Cusine sont déjà fermées dans beaucoup de établissements donc l'accueil plus tardive implique un coût du personnel plus élevé, les produits viens des quatre coins d'Italie pour vous donner le max de qualité et le pâtés préparé chaque jour. En tout cas je trouve que vous avez bien aimé je vous attend, merci

Avis publié : 21 décembre 2018

Pas très fan de la cuisine italienne en général, je dois dire que diner en prenant que des "entrées" fut une belle idée à partager. Je me souviens de l'artichaut mariné avec le jambon de cochon et de l'espadon au carpaccio ! un délice.
Nous finissons par l'option du plateau de fromage à 20€, très bien.
Le choix des vins proposés (une bouteille et au verre) agréables bon les prix sont costaud.
Le patron au service et en cuisine, très sympathique. peut-être quand il a appris que l'on fêtait un anniversaire, un geste avec une petite liqueur italienne aurait été le bienvenue.
cependant belle adresse à y retourner.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté RetròBottega ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez RetròBottega ?