Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Répère dans le quartier d'Aligre”

Le Square Trousseau
Classé n° 2 781 sur 21 629 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Bastille
Avis publié : il y a 3 semaines

Ambiance chaleureuse entre décor vieux Paris et jolies bougies sur les tables. dîner tranquille et décontracté. Bistrot gastronomique a recommander : qualité et détail

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 17 décembre 2019

L'endroit est très agréable pour se délecter de la cuisine raffinée du chef même si c'est evidemment très cher....néanmoins on s'y retrouve, le rapport qualité prix vaut le coup...

Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Un steak de thon à 30€, avec aucun accompagnement servi autre que la roquette.

Le serveur Sen a été extrêmement peu professionnel, désagréable et manquant d’un sens du service basique, lorsque j’ai demandé un accompagnement digne d’un plat à 30€.

Le thon est par ailleurs infect, j’ai renvoyé l’assiette à la première fourchette. A éviter absolument.

Note à la direction : changez ce serveur ou envoyez le en formation. Plein de morgue, il n’a même pas daigné si une solution était possible avec la cuisine.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 novembre 2019 par mobile

Lyonnais d’origine parisienne je retrouve ici une brasserie parisienne chic typique du genre que je connaissais il y a 25 ans et que je recherchais. Les avis lus décrivent bien les lieux. Bons produits bon plats serveurs aimables, en nombre pour être bien disponibles et aux petits soins, plats biens dimensionnés, dessert copieux . Le dimanche midi ou j’y suis allé avec mon épouse c’était en majorité une clientèle d’habitués.
Je suis content que nous y soyons allés, je cherche la qualité, mais aussi un bon rapport qualité prix et je trouve comme beaucoup que le tarif était un peu exagéré. Je n’y retournerais pas toutes les semaines pour cette raison mais c’est un bel endroit et manifestement ils ont trouvé leur clientèle d’habitués.

Avis publié : 6 novembre 2019

c est sur c est pas à la porté de tous mais c est bon copieux sur les deserts servie agreable et belle endroit

Les voyageurs ayant consulté Le Square Trousseau ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Square Trousseau ?