Tripadvisor

Classé n° 562 sur 20 533 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Quartier : Saint-Georges
Description : Dans un décor alliant vintage et récup', Lucette vous fait découvrir ses recettes de galettes, crêpes, tartinettes, omelettes... Tout est fait maison (et avec amour) ! Venez savourer une authentique cuisine mêlant traditions et nouvelles tendances (new generation comme disent les djeuns) Vous pourrez également siroter un cocktail, une bière, un verre de vin, une piscine de Cider, ou tout simplement, une bolée de Jus de pomme artisanal.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Des prix très raisonnables. Grand choix et humour dans les noms des galettes mais elles sont aussi très bonnes. Service souriant. Je la recommande.

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Excellente crêperie! On s’est régalés, mention spéciale pour la crêpe Kinder! On reviendra avec plaisir

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Très bon accueil
Decoration originale
Très bonnes galettes et crêpes
À recommander après un spectacle !

Avis publié : 4 janvier 2020

Bonnes crêpes et galettes. On y passe un bon moment et le personnel est chaleureux. C'est un endroit que je recommande si vous êtes dans le coin.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Accueil chaleureux service rapide très bonnes crêpes formule à 14 € avec une galette salée une crêpe sucrée et une boisson allez y les yeux fermés

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Lucette fait des Crepes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lucette fait des Crepes ?