“Crêpes bretonne !”

Classé n° 527 sur 18 642 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Quartier : Saint-Georges
Description : Dans un décor alliant vintage et récup', Lucette vous fait découvrir ses recettes de galettes, crêpes, tartinettes, omelettes... Tout est fait maison (et avec amour) ! Venez savourer une authentique cuisine mêlant traditions et nouvelles tendances (new generation comme disent les djeuns) Vous pourrez également siroter un cocktail, une bière, un verre de vin, une piscine de Cider, ou tout simplement, une bolée de Jus de pomme artisanal.
Avis publié : 21 mars 2020

Tres bonne crêperie, je suis originaire du Morbihan et je peux vous dire qu elles sont toutes aussi bonnes que chez moi.
Justement garnie, pour tout les goûts.
Le cidre (galipette) très bon, décoration original. Je m'y rend régulièrement.
Un bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 21 mars 2020

Super service grâce a une équipe dynamique, une décoration vraiment sympa! On y mange bien chez Lucette grâce à des produits de qualité et toujours FRAIS !!

Avis publié : 13 mars 2020

L'accueil est sympathique, le service est rapide, le choix de galettes et de crêpes est suffisamment large et tout est bon. A conseiller pour les amateurs

Avis publié : 7 mars 2020

Une excellente crêperie dans le 9ème avec, en plus, un accueil très sympathique !
Je vous recommande

Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Tout près du casino de Paris et après le spectacle nous nous sommes arrêté à cette petite crêperie pour finir la soirée. Une carte avec du choix et des produits frais et de qualité pourrait résumer ce petit restau sympathique. Décors nous rappelant notre enfance (table en bois et chaise en Formica) et la gentillesse des gérants. Adresse sans prétention mais qui mérite de s’arrêter !

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Lucette fait des Crepes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lucette fait des Crepes ?