Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Weekend en famille au mois d'août.
Personnel accueillant, chambre propre et tarifs intéressants pour l'emplacement.
Le petit dej est standard mais complet. La salle est est quand même un peu petite.
Literie de confort moyen mais on n'y passe pas 15 jours.
Je recommande.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Chers hôtes ,

Un grand merci de toute l'équipe hôtel Niel . Nous sommes ravis de lire que votre petit week-end en famille se soit bien déroulé . Notre structure se veut familiale et à la porter de tous , c'est pourquoi nous mettons un grand soin dans l'accueil prodigué à nos clients.

L'emplacement y joue beaucoup nous en avons conscience , que se soit par les transports ou la vie de quartier qui est propre à cette partie du 17eme . Nous vous souhaitons de bonnes fins de vacances ainsi qu'une agréable reprise , en espérant vous recevoir de nouveau dans nos murs.

Jean -François

Avis écrit le 13 août 2018

très bien comme à chaque fois!!! Hôtel situé dans un quartier très sympa très bon rapport qualité prix pour être à 2 pas de l'arc de triomphe, dommage pas de salle de douche mais plutôt une baignoire mais bon.....

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis

Cher client ,

Un très grand merci pour ce charmant retour ainsi que de votre fidélité , nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la vie de quartier .
D'autres catégories de chambres peuvent également être à votre disposition et se serait un grand plaisir de vous les faire découvrir
notamment avec baignoire
En vous souhaitant un bon week end et un très bon début de semaine

Jean François

Avis écrit le 5 août 2018

Mon épouse et son frère terminent demain un séjour de 4 jours et 3 nuits dans cet établissement bien situé par rapport aux Champs Elysées. Malheureusement un écoulement d'eau venant du dessus assez bruyant dès 5 heures du matin (tâches au plafond et humidité présente au niveau d'une table de nuit) a été signalée, sans correction après 48 heures. Mon épouse m'a également signalé une qualité plus que médiocre du WIFI, ses communications avec moi, ou celles de son frère avec l'étranger (Face time et Whatsap) étant de mauvaise qualité avec de fréquentes coupures. Ils m'ont par contre signalé que la chambre était propre et équipée correctement. Je pense que la réception aurait pu leur proposer de changer de chambre en raison des inconvénients rencontrés mais l'hôtel est peut être complet ?

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Cher client,

A la lecture de ces quelques lignes et vous m’en voyez navré il semble que le séjour de vos proches ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez
La direction se joint à moi pour vous présenter ses excuses et peut vous assurer que ce genre d’incident reste et se doit de rester mineur dans notre structure.

Nous entretenons au maximum nos chambres il arrive cependant qu'un soucis technique puisse avoir lieu , effectivement au vu du séjour et de la période estivale un délogement n' a pas été proposé nous affichions un planning serré .
La haute saison est toujours un défi pour l'hôtelier et il arrive que certains de nos hôtes en patissent .
Nous prenons également en compte les remarques sur le wifi , sachez que l'anomalie technique est depuis réparé qu'aucun autre problème de connectivité nous a été signalé.

Nous vous remercions pour votre clémence dans ce retour en demi teinte , necessaire pour nous afin de continuer à avancer et de vous proposer un service à la hauteur de vos espérances .

L'equipe et moi même vous souhaitons un très bon dimanche

Jean-François

Avis écrit le 30 juin 2018

Idéalement situé, accueil impeccable.
Chambre un peu petite, mais rapport qualité/prix imbattable.
Au milieu d'un quartier vivant et agréable, bien desservi par les transports en commun.
Peut-être les petits-déjeuners à améliorer un peu…

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille

Cher Mme Anastaze,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre ressenti :)
Nous sommes ravies de voir que votre séjour parmi nous fut une réussite , nous aimons aussi bien accueillir petits et grands dans notre beau Paris .

C'est toujours un plaisir de lire que le quartier vous ai plu , avec son ambiance familiale nous essayons de coller à cet esprit.
Tout retour est bon à prendre qu'il soit positif ou négatif ainsi à l'avenir nous allons essayer d'améliorer le produit petit déjeuner .
Qui lors d'une prochaine visite pourra sans doute vous ravir

Nous vous souhaitons à vous et toute votre famille un bel été ainsi qu'une excellente rentrée

Jean-François

Avis écrit le 16 juin 2018

Hotel impeccablement bien tenu. Accueil personnalise pour les « voisins ». Chambre avec terrasse ideale pour les soirees d’ete. Excellentes addresses dans les environs immediats pour une restauration adaptee aux envies et besoins.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelNiel, Responsable réception de Niel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018

Nous Vous remercions pour votre commentaire.

Sam - Hotel Niel