Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
148 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 22/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
Voir 20 offres
1 301 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021

Très bon accueil, personnels attentionnés, chambre agréable, propre et joliment décorée, excellente literie
Petit déjeuner agréable et varié,
Respect des gestes barrières, proche du jardin du Luxembourg, bouche de métro à deux minutes ..Très bon séjour en amoureux

Astuce pour la chambre : Vue rue calme
Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 13 février 2021 par mobile

Les + :
- accueil très chaleureux
- repas et petit dej copieux et délicieux
- chambre propre et literie agréable
- vue sur immeuble haussmannien

Les - :
- Seulement une nuit réservée

Je recommande !!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2021 par mobile

Très bon rapport qualité.
Une nuit en amoureux et la demie pension.
Chambre vue sur jardin.
Très bonne qualité de literie
Très propre (important dans ce context Covid)
Chambre petite de 15m2, on a exactement ce qu’on paye pour.
Une salle de bain confort avec une douche très agréable (bonne pression et amenities qui sentent très bon!) (marque fragonard si je me rappelle bien).
Le gros plus: le service ! De l’accueil au check out, le sourire et la politesse étaient les mots d’ordres !
Vraiment merci !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 février 2021

Personnel très sympathique et serviable. Merci à Loic et Mohand pour leur très bon accueil !
Nous avions demandé à avoir deux chambres communicantes pour notre séjour, demande qui avait été confirmée par mail et par téléphone. Malheureusement, à notre arrivée on nous a annoncé que l'hôtel ne disposait pas de chambres communicantes... Nous avons cependant eu deux chambres côtes à côtes.
Les chambres ainsi que le bâtiment ont beaucoup de charme et nous n'avons rien à redire quant à sa propreté.
Le diner était excellent, je recommande !
Petit déjeuner très bon également, mais nous avions demandé du pain en plus car ce n'était pas suffisant pour nous.

Astuce pour la chambre : Ne disposent pas de chambres communicantes
Date du séjour : février 2021
Maïta Carrasco, Directeur général de Hôtel Observatoire Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2021

Chère victoriahR8234IB,

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez un trés bon séjour parmi nous. Loïc et Mohand seront ravis de votre retour

Nous sommes désolés du désagréement concernant les chambres communicantes mais nous sommes ravis que la solution apportée vous ait convenu.

Pour bénéficier de nos meilleures offres n'hésitez à pas à nous contacter en direct pour un prochain séjour.

Maita

Avis écrit le 7 février 2021

Chambre parfaite tant niveau propreté que la qualité de literie, personnel très professionnel, hotel très bien situé. Nous avions choisi la formule avec le diner, le repas était bon, le service ponctuel, très agréable malgré le fait de manger dans la chambre. Nous étions en période de couvre feu à 18h.
Le plus : prêt de parapluie.

Date du séjour : janvier 2021

Cher cledieu ,

Quel plaisir de savoir que vous avez passez un agréable séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que l'hôtel ainsi que sa localisation vous ai plut.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Maita