Points forts des avis
Mille mercis chef Jean et Caroline !

J'ai participé à l'atelier la pièce du boucher samedi dernier. Cours super instructif et agréable... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Getaway382892
Une première et quelle première !

Tout est dans le titre ! On m'a offert ce superbe cadeau. Quelque peu stressé à l'idée de réaliser... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
A6167NXjuliend
Lisez les 786 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 93,24 $US
à partir de 175,32 $US
à partir de 125,70 $US
à partir de 110,72 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Cours par Anto, vraiment au top, compétente, sympathique, un régal dans tous les sens du terme. une soirée originale et instructive.

Date de l'expérience : janvier 2020
AtelierDesSens, Responsable relations clients de Atelier des Sens, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci Stéphane pour votre joli retour, nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à notre cheffe Anto Cocagne.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bons conseils et excellentes recettes. Des découvertes , notamment sur les découpes de légumes, l'équilibre alimentaires par rapport au sport, les idées reçues fausses, et accueil très sympa,

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci Annick pour votre retour d'expérience, nous espérons vous retrouver prochainement pour d'autres ateliers avec notre chef Jean Mathat Christol.

Avis publié : il y a 4 semaines

Déçue de l’apéro healthy avec des recettes très simples. Certaines des préparations n’étaient d’ailleurs pas très abouties (Pain pita qui ne ressemble pas à un pain pita, crackers pas assez cuits..). Un cocktail peu élaboré. Visuellement tout est beau et instagramable. Culinairement cela manque énormément de recherche. Je n’ai malheureusement rien appris pendant ce cours alors que c’était ce que j’étais venue chercher. 3 heures pour un hoummous (TRÈS BON), une tartinade de poivron, du pain pita et des crackers ça ressemble un peu à de « l’arnaque » surtout quand la moitié des choses sont faites par un robot.. Dommage car le personnel est très gentils et chaleureux.

Date de l'expérience : janvier 2020

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, nous vous proposons prendre contact avec notre équipe du service clients afin de discuter avec vous de votre dernière expérience.
Nous sommes joignables au 01 40 21 08 50 du lundi au vendredi entre 10h et 18h.

Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Cours de cuisine enrichissant grâce aux conseils avisés du chef Jean qui maîtrise parfaitement son sujet. Ambiance décontractée et recettes astucieuses. Un super moment, je recommande.

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci pour votre message très encourageant, nous ne manquerons pas de transmettre votre retour d'expérience à notre chef Jean Mathat Christol. A très bientôt dans nos cuisines

Avis écrit le 12 janvier 2020

beaucoup trop de personne et mal organisée. Pas de possibilité réelle de cuisiner. Dommage car prof bon et recette efficace

Date de l'expérience : janvier 2020

Jean-François, nous vous remercions pour votre retour, nous vous proposons de contacter notre équipe du service clients afin de discuter avec vous de votre dernière expérience.
Nous sommes joignables au 01 40 21 08 50 du lundi au vendredi entre 10h et 18h.