Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“bon accueil, mais pizzas très moyennes”
Avis sur Venezia

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : il y a 2 semaines

nous avons diner en famille
avons commandé des pâtes pour les enfants, pas de soucis et une pizza pour les adultes. ça doit être une histoire de goût mais pour moi les pizzas ne sont pas bonnes. Que ce soit la mienne ou celle de ma femme, elles n'étaient pas assez cuites. Mais ce qui ne m'a pas plu, c'est la mozzarella qui est en bien trop grande quantité sur la pizza ce qui la rend écoeurante au final, la pâte est molle, la quantité de fromage rend le centre de la pizza immangeable. On est loin des standards italiens. L'accueil en revanche était chaleureux.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons dîné vers 21h, le restaurant était très calme, très beau, très typique. Les plats et les desserts étaient très bons.
Service rapide et à l'écoute. Je le recommande fortement

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bonne découverte, pizzas très bonnes avec une pâte fine. Bonne formule à 15 ou 18. Service rapide, agréable. En fait c'est bien.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil et bon conseil j'ai pris les aubergine en gratin et c'était très bon. La panacotta est également excellente. Rien à dire, tarif raisonnable en rapport avec la copuosite du plat et la situation parisienne.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon restaurant italien , pizzas et plats délicieux et copieux , tiramisu maison délicieux , accueil et service irréprochable, servis rapidement par personnel très sympathique et prix très corrects . Très bonne adresse, tout près de l’accor Arena.
Je conseille vivement

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Venezia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Venezia ?