“livraison burger”

Cuisines : Française
Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Avis publié : 21 mai 2020

le pain est mou, onion pas cuit, grosse tomate, roquette avec grosses tiges...tout est grossier. le steack est bon, frites grasses et très salées. livreur top. ils avaient dit _ 9 euros pour une livraison au dessus de 20 euros et en fat c'est un avoir. Je ne recommanderai pas

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 18 janvier 2020

Je vous recommande le cheverny blanc.
La salade poulette légère ou la bavette et le couscous nous ont régalé. Endroit convivial et animé, patron et personnel agréable. Merci pour votre accueil

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Le Relais du Vin est devenu un véritable QG pour moi et mes amis grâce a une équipe très sympa et professionnelle. L’endroit est top et les prix sont vraiment attractifs. On y trouve une large sélection de bières du Nord. Enfin un bar qui propose de vraies bières à un prix raisonnable ! La terrasse est grande et chauffée, la cuisine est top, surtout les frites ! Et le personnel sera toujours à votre disposition pour vous trouver une place. Merci beaucoup à toute l’équipe ! Je recommande cet endroit

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 novembre 2019

Une amie avait réservé dans ce bar pour 10 personnes, nouvelle tentative pour moi.
Certes, le bar a changé : plus agréable, nouveaux locaux, terrasse plus confortable.
Cependant : la réservation n'avait pas été transmise, nous nous retrouvons donc à devoir changer de table pendant la soirée. Sur ce point, il y a eu une bonne réactivité de l'équipe au départ.

Fin de soirée, et les ennuis commencent au moment du règlement :
2 boissons apparaissent sur la note que nous n'avions pas commandées, quand nous le faisons remarquer au serveur, la réponse est agressive. Comme nous refusons de payer pour cette erreur, la responsable est appelé. A nouveau, celui-ci n'admet pas qu'une erreur ait pu se produire, nous lui faisons également remarqué son aspect peu commercial, devant cette erreur, mais également l'oubli de la réservation. La réaction est sans appel: les réservations sont impossibles, nous sommes donc vraisemblablement des menteurs, ou peut être au mieux, des débiles ("vous vous êtes trompés de bar - il n'y a qu'un relais du vin aux halles....-).
Il en va de même pour les deux boissons étrangement apparues sur le ticket de caisse, qui ne correspondent en rien à ce que nous avons commandé et bu pendant la soirée.
Nous décidons de ne pas les payer, en lui évoquant que sur un note à plus de 120 euros, nous ne sommes pas à deux bières prêt, mais que nous savons ce que nous avons pris et eu à table. Pas de discussion possible, que de l'agressivité et aucune possibilité de remise en question. Pas d'excuses de la part du gérant et une attitude franchement pas professionnel: ça se termine en jet de ticket de caisse et départ précipité.

Bref, vérifiez bien ce qu'on veut vous faire payer...
Et ne comptez pas sur la bienveillance d'une équipe qui, même si on peut concevoir que ce soit un métier difficile encore plus vu la nombre de personnes accueillies, ne semble pas avoir pris de cours de relationnel et envisage les clients comme des menteurs ou des voleurs, ou peut être même des pigeons (?).

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 25 octobre 2019 par mobile

La nourriture était correct et les bières pas très chères... jusqu’au moment où le serveur se trompe et vous en met 3 de plus que consommé sur l’addition.
L’erreur est humaine, vous leur dites, mais ils ne vous croient pas et commencent à regarder les vidéos de la caméra de surveillance. Après 30min de visionnage, ils comprennent qu’ils ont tort, prétendent que non ils sont sympas et ne vous les facturent pas, refusent de vous faire une réduction, puis deviennent violents.

Bref bien dommage pour un endroit sympa, mais comme ça a déjà été marqué dans d’autres commentaires le changement de propriétaires il y a quelques années n’a pas aidé le lieu. Fuyez!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Relais du Vin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Relais du Vin ?