Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Trip.com127 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2021 par mobile

Avec ce nom prédestiné on peu imaginer beaucoup de chose. Le cadre est moderne et sympa. Idem pour la chambre très fonctionnelle. Je suis arrivé la par hasard suite à un couvre feu qui ne pouvait pas être respecté, donc j'ai choisi un hôtel le plus proche de moi et je suis bien tombé

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 février 2021 par mobile

Séjour en couple pour le nouvel an malgré les restrictions sanitaires.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix (viennoiseries, fromage, yaourt, jus de fruits...)
Emplacement génial (à quelque pas de la station de métro Place de Clichy et de la gare Saint Lazare)
Petit bémol concernant le menage, rentré à 17h et la chambre n’était toujours pas faite. Nous l’avons signalé à la réception et ils nous l’ont faite directement.
Je recommande.

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 4 février 2021

Belle surprise en arrivant au Grey pour une mission sur Paris et à la faveur d'un surclassement. J'ai effectué un premier séjour de 3 jours.
Tout y est!!! Personnel chaleureux, aux petits soins,petit déjeuner complet frais gourmand,service en chambre si on le désire. Les chambres sont belles , un ptit plateau d'accueil avec de quoi faire un thé ou café , nettoyage quotidien, et le must nombreux restaurants dans le périmètre.
J'ai été tellement conquise que j'y suis retournée pour un 2ème séjour de 6 jours avec mon époux qui se trouvait logé dans un autre hôtel qu'il a vite abandonné pour le Grey .
Bravo à toute l'équipe!!! Je recommande les yeux fermés cet hôtel. Et nous reviendrons c'est sûr !!!

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 5 janvier 2021 par mobile

J’ai été dans cet établissement pour 2 nuits avec ma copine pour le nouvel an de cette année. Tout y a été parfait je n’ai rien à redire.
La chambre XL très bien équipée et confortable était parfaitement décorée de façon romantique suite à ma demande et le personnel très à l’écoute m’a agréablement surpris par sa gentillesse, sa disponibilité et sa réactivité.
Super petit dej’, super repas.
Je recommande à 100%.

Merci pour ce séjour.

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 1 décembre 2020

Quand tous les hôtels fermaient sur Paris il y a 3 semaines en début de ce 2nd confinement le Grey Hôtel a été le seul à accepter de me recevoir et ce alors que le reste de la structure était entièrement vide. De plus l'hôtel idéalement situé est chaleureux, charmant, très propre, l'accueil est agréable et parfait tant au téléphone qu'à notre arrivée. Literie et petits dejs au top. Chapeau service parfait de A à Z ! Merci.

Astuce pour la chambre : certaine spetites chambres mais très confort
Date du séjour : novembre 2020