“Sympa”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Sorbonne
Avis publié : 21 mars 2020 par mobile

Bon accueil. Pas d'hésitation. Service nickel...prix raisonnables et bonne cuisine. N'hésitez pas à réserver car beaucoup de monde.

Avis publié : 3 mars 2020

Très bon service avec un serveur très showman.par contre les plats reste a désirez.lasagne peut copieuse et très salé avec une tonne de parmesan qui enlever tout le goût des lasagnes.heuresement le vin était bon malgré qu'il soit Cher

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Expérience décevante . Pour 15€ vous avez une salade cesar sans croûtons , sans câpres , le poulet est épicé (ce qui n’est pas indiqué donc immangeable pour moi) , une demi tomate cerise et 2 morceaux de parmesan en revanche il y a de la salade à profusion . Vous faites la remarque à la serveuse qui vous dit que tout ça est dans la sauce sur un ton peu agréable . A fuir .

Avis publié : 22 février 2020

Personnels agréables et repas délicieux
Bonne soirée en famille avec le patron qui aime lancer la chansonnette en italien. Super sympathique
Nous avions réservé et notre table était prête.
Je recommande
(Sauf le spritz aperol, si vous êtes comme nous adeptes du spritz italien celui-ci n’est pas terrible. Vous pouvez être déçu)

Avis publié : 20 février 2020

Nous sommes revenus dans ce resto après y avoir été il y a 2 ans et toujours pas déçus.
Très bonne ambiance, personnel et patron charmant.
Plats et pizzas très bonnes.
Bref un bon moment en mangeant italien et pour pas cher pour Paris et pour la rue touristique.

Les voyageurs ayant consulté IL Gigolo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez IL Gigolo ?