Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Petit-Montrouge
Avis publié : il y a 2 semaines

Décor auto sport mécanique, accueil et service bien. Une carte très correcte, les plats sont au top qualité, les cuissons également. les desserts sont gourmands.C'était un excellent déjeuner, le coût correct.

Avis publié : il y a 3 semaines

Service Rapide, choix intéressants, tout est regroupé pour faire de cet endroit une brasserie sympathique du 14ème arrondissement.
La décoration est juste incroyable !!!! Rien que pour ça, il faut vous déplacer.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une brasserie fort sympathique où la deco basée sur le monde auto sportif vous en mets pleins les yeux
Regarder l ensemble des détails tant au mur que où vous êtes instyvour même dans les toilettes
Au niveau nourriture c est bon
Allez y. Pus passerez un bon moment mangerez bien et serez accueillis très gentiment

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Décoration originale.
Plats corrects et service agréable.
Bonne musique
Petit bémol : les sièges en métal fixes de la grande table parallèle à la terrasse ne sont pas du tout confortables Du coup nous sommes partis sans prendre de dessert.

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Venus dîner assez tard en semaine, nous avons été très content de notre expérience. Bien accueillis et confortablement installés, nous avons opté pour le risotto au jambon qui était crémeux à souhait et l'escalope milanaise. Tout est fait maison et ça se sent!
En dessert le crumble de flocons d'avoine et compote de poire assez original. Juste un peu trop sucré a mon goût.
Nous reviendrons surement en famille.

Les voyageurs ayant consulté Auto Passion Café ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Auto Passion Café ?