Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 387
Filtres sélectionnés
49 avis sur 2 121
Avis écrit le 19 décembre 2022 par mobile

Hôtel bien situé à proximité de la Sarbonne. Excellente découverte, le personnel à la reception est particulièrement gentil et compétent. Les chambres sont petites mais très bien agencées. Belle salle de bain. Literie confortable. Le bar en libre service est abordable. Le vélo de la salle de fitness est quand même un peu fatigué…..

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Christelle Boin, Directeur général de Hotel Atmospheres, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2023

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire positif.

Nous espérons avoir la chance de vous compter parmi nos fidèles clients.
Cordiales salutations.

Avis écrit le 5 décembre 2022

L'hôtel est remarquablement situé. C'est son point fort.
Quand on voit l'espace d'entrée on est séduit, mais cela s'arrête là.
Les chambres sont minuscules. Certes, on nous dit qu'elles font 13 m2, mais vous avez 4m2 de couloir ! Il en reste 9...

L'espace petit déjeuner est bien conçu, les employés généralement agréables.

L'insonorisation est tout à fait correcte.

Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Christelle Boin, Directeur général de Hotel Atmospheres, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2023

Nous vous remercions de votre commentaire.
Notre rôle est d’offrir à nos hôtes le maximum de services, de confort et d’attention quelque soit la chambre qu'ils occupent.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour, dans cette attente, nous vous adressons nos plus sincères salutations.
Bien Cordialement

Avis écrit le 15 février 2022

Nous avons eu la chance d'occuper une suite de l'hôtel, la chambre était très grande, très bien décorée, beaucoup de rangements. Cela donne la possibilité de passer plusieurs jours. La salle de bain était superbe avec des prestations luxueuses. Seul bémol pas de porte à la Sdb si on est en famille.. La quartier est top, nous descendons toujours dans ce quartier quand nous passons une nuit à Paris . Désormais on sait à quel hôtel on réservera la prochaine fois.
Bref un sans faute d'autant plus que l'on est arrivé juste après la réouverture. Le service était également parfait avec un personnel disponible et dévoué.

Date du séjour : janvier 2022
Christelle Boin, Directeur général de Hotel Atmospheres, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2022

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié vos instants passés dans notre maison!
Vos mots sont une belle récompense pour tout notre équipe, car en effet, chaque membre du personnel essaye de créer une expérience personnelle pour chacun de nos clients.
Nous vous attendons très vite (avec vos amis) pour une prochaine visite.
Cordialement

Avis écrit le 28 février 2020

J’ai passé un séjour de 4 nuits dans une des chambres supérieures (311) et il est certain que moi prochain séjour sera dans cet hôtel !
L’établissement est parfaitement situé, très propre!
La salle de sport bien que plutôt petite permet de profiter d’un tapis de course, un vélo et un elliptique. Le sauna est à disposition avec un vestiaire et une douche immense et parfaitement propre ! Le lit de massage est également très agréable pour se relaxer !
La chambre est très joliment décorée, la propreté irréprochable et la literie confortable.
Je recommande +++ cet établissement.
L’accueil est également excellent et le sourire des hôtes très agréable.
Une adresse à recommander !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 février 2020 par mobile

Nous y avons passé une nuit pour visiter le Louvre, l'hôtel est très bien situé, proche de tout et du Metro ligne 10.
Le style de l'hôtel entrées sympa et stylé.
Tout est très propre et moderne, la chambre est petite mais très fonctionnelle.
La literie est excellente et l'isolation phonique est bonne !!!
La salle de douche est moderne, propre, top quoi !
Le petit dej est énorme, jambon, fromage, croissant, pains, céréales, lait, café, salade de fruit, saucisse, œufs brouillés, bacon ... et j'en oublie, je me suis régalé !
Petit plus très sympa le.lit de massage au sous sol après une bonne journée de marche ça vous remet d'aplomb 😉
Bref, super séjour, je conseil vivement ⭐

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Christelle B, Directeur général de Hotel Atmospheres, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2020

Cher Hôte,
Nous vous remercions de votre sympathique message de soutien et sommes heureux d'avoir contribué à la qualité de votre séjour parisien.
Nous espérons pouvoir vous compter parmi nos plus fidèles clients.
Très Sincères Salutations.