“Bon et copieux”

Quartier : 10e Arr. – Entrepôt
Quartier : 10e Arr. – Entrepôt
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Bon et copieux
Service très rapide et tarif raisonnable.
Les menus proposés sont intéressants et variés
A essayer sans hésiter

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 7 mars 2020

Je conseille vivement ce restaurant. Restaurant halal et à volonté avec des produits super frais, de très bons plats.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 30 septembre 2019

Les sashimis, sushis et autres makis sont d'une fraîcheur et d'une tendresse parfaites.
Quant aux yakitoris, elles sont juste succulentes.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Service médiocre. Pitoyable. Infecte, Limite inhumain et ce depuis plusieurs années. Aucune amélioration malgré les avis tous partagés ! On se croirait sur une autre planète tellement c’est anormal la manière dont on nous y traite. Les clients sont limite traqués avec des serveurs qui rôdent toutes les minutes pour surveiller si on a fini nos assiettes, et ce avec menaces, oui oui oui menaces de finir sinon paiement de supplément. Obligé de mettre les surplus et les montagnes de riz qu’on nous met , dans des mouchoirs. Sans parler des assiettes jetées sur la table et du comportement médiocre des serveurs. Les commandes non respectées seulement le 1/3 de ce qu’on renseigne sur la feuille . Deux petits Maki ou sushi (98% de riz, 2% de poisson) par tournée. Une honte. Une formule à volonté non respectée car on vous ordonne de pas faire d’autres tournées. Ah oui et la patronne vous prévient interdit de réclamer une serviette de PAPIER supplémentaire! Et bon appétit biensure !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 3 janvier 2018

La formule à volonté du midi à 12,90 EUR m'a paru être une bonne option.
Pour une formule à volonté le choix de sushis et makis est assez large, on peut aussi manger des brochettes, soupes, etc...
Je recommande

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Fujinomiya ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fujinomiya ?