“Fait maison”

Classé n° 4 686 sur 18 653 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Description : Pionner de la gastronomie française Halal à Paris, Le Petit Gourmet a pour but d'offrir à tous une cuisine de qualité entièrement faite maison, avec des produits frais.
Avis publié : 20 mai 2020

Petit restaurant , décoration chaleureuse , charmant et personnel attentif , nous avons trés bien mangé du plat au dessert avecun petit ballon de rouge frais

Avis publié : 14 février 2020 par mobile

Restaurant très bon et en plus fait maison ! Les serveurs et patron sont très accueillant !
L'addition est tout à fait resonnable et les assiettes bien servi !

Avis publié : 10 février 2020 par mobile

Le propriétaire manque clairement de savoir-vivre, très mauvais accueil, on a l’impression on dérange! Il a préféré prendre et servir la commande d’une table qui est arrivée 15 min après nous et prendre ensuite notre commande.
Concernant les plats ils sont simple et quantités ridicules même avec la formule plat et dessert
Nous étions 4 à table avec le même ressenti, je ne comprends pas les bons avis du resto...

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Nous sommes venus un soir en groupe afin de fêter un anniversaire.
Nous sommes bien accueillis à notre arrivée.

Le temps pour recevoir les cartes et la prise de commande ne sont pas trop longs.
Cependant, il y a eu des erreurs de commande et nous avons retrouvé des poils dans certains plats.

Les plats sont bons. Les prix sont raisonnables.

La salle est propre, possibilité de réserver pour des grands groupes.
Toilettes au sous-sol propres.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 août 2019

Des salades et plats copieux, délicieux à des prix peu chers. L’accueil est sympathique. Je n'avais pas eu l'occasion de revenir dans ce restaurant depuis 2015, la cuisine est toujours aussi bonne.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Gourmet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Gourmet ?