Tripadvisor

Classé n° 571 sur 20 894 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Description : Les Tantes Jeanne est un restaurant gastronomique situé dans les hauteurs de Montmartre, à proximité du Moulin Rouge et à deux pas de la Rue des Abbesses. Le restaurant est spécialisé dans les viandes d'exception et dans les viandes maturées. C'est l'une des seules tables parisiennes à servir de la viande de Kobe certifiée. Une large sélection de viandes japonaises, australiennes ou françaises est également proposée à la carte. Ces viandes d'excellence sont accompagnées de légumes de saisons. Le chef travaille également des produits rares et d'exception comme l'Omble Chevalier, le pistachier Térébinthe ou le citron noir d'Iran et sublime leurs goûts surprenants.
Avis publié : il y a 3 semaines

Diner Professionnel.
Carte très attrayante mais trompeuse...ou sont les cèpes dans le plat...
En dehors de cette mauvaise surprise, plat délicieux.

Date de la visite : janvier 2020
laetitia r, Gérant de LES TANTES JEANNE, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Stéphane,

Toute d'abord, nous vous remercions pour votre avis et pour votre visite.
Cependant, nous ne proposons aucun plat à la carte avec des cèpes,
Nous avons, par contre, une entrée qui contient effectivement ce champignons : les ravioles de cèpes, potimarron et bruccio.
Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir dans notre établissement, car nous serions ravis de vous présenter nos nouveautés.

Les Tantes Jeanne

Écrivez un avisAvis (1 300)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avions une forte attente, et malheureusement nous avons été déçus.
Le service malgré la gentillesse du personnel est brouillon et peu efficace. Erreur sur la note. Attente assez longue.
La côte de bœuf maturée comportait beaucoup trop de gras. Par contre la cote de bœuf de Galice était excellente et cuite parfaitement. Les accompagnements étaient délicieux.
Carte des vins riches...mais manque de breuvage intermédiaire dans la gamme de prix.
Au global une note assez élevée et un sentiment très mitigé.

Date de la visite : janvier 2020
laetitia r, Gérant de LES TANTES JEANNE, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Cédric,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'être venu diner chez nous, et d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas totalement apprécié la cuisine de notre chef et nous nous excusons pour les gênes occasionnées. Je ne manquerai pas de communiquer vos remarques à notre équipe en salle et en cuisine, car c'est grâce à votre retour que nous allons pouvoir corriger des détails qui font toute la différence.

Concernant la carte des vins, nous sommes actuellement en train de la retravailler pour y ajouter des nouvelles références, qui peuvent satisfaire toutes les bourses.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : il y a 5 semaines

Notre diner était important et nous voulions faire plaisir, ce qui nous a conduit à choisir ce restaurant! Et nous ne nous pas trompés, le cadre, la cuisine et le service ont été parfait les mets qui composent le menu dégustation sont tout simplement incroyables et les accords renforcés par des condiments et herbes font de ce menu un enchantement pour le palais
La sommelière est à la fois professionnelle et tellement gentille, merci à elle pour les pépites qu'elle nous a conseillées
Bravo au chef et à son équipe, forcément nous reviendrons et je pense que c'est le plus beau compliment que nous puissions faire
courrez vite à cet endroit magique!!!!!!

Cher(e) convive,

Tout d'abord, nous vous remercions pour nous avoir fait confiance et pour nous avoir écrit votre avis.
Nous sommes ravis de lire que votre soirée s'est bien passée et que vous avez apprécié la cuisine de notre chef. Effectivement, le menu dégustation a été pensé pour faire découvrir à nos convives nos plats signature et nos viandes d'excellence.
Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à l'ensemble de notre équipe et à Sophie - notre sommelière - qui essaye toujours de proposer des vins et des accords surprenants pour être en parfaite adéquation avec les goûts de nos invités et des plats servis.

Nous serions ravis de vous revoir, et de vous présenter notre nouvelle carte.

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Une soirée au top et repas excellent comme toujours.
Je recommande l’agneau de lait et la tarte au citron un vrai régal

Date de la visite : janvier 2020
laetitia r, Gérant de LES TANTES JEANNE, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Chère Barbara,

Merci beaucoup our votre venue et pour vos recommandations.
Nous sommes heureux d'apprendre que les recettes de notre chef vous plaisent. Effectivement, la tarte au citron noir d'Iran est notre dessert signature et il est délicieux !

Nous espérons vous revoir prochainement pour vous faire découvrir notre nouvelle carte.

Avis publié : 18 janvier 2020

Un parcours autour de la viande parfaitement orchestré, un cadre agréable et un service efficace et souriant.
L'addition reste cependant un peu lourde

Chère Corinne,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre visite ainsi que d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis. Nous sommes ravis de lire que nos viandes vous aient plu. Elles forgent notre identité depuis des années et c'est toujours un plaisir d'apprendre qu'elles séduisent les papilles de nos convives.
Concernant l'addition, elle correspond à la qualité de nos produits et du savoir-faire de notre chef. et à sa cuisine gastronomique.

Nous espérons que cela ne sera pas un frein pour revenir dans notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté LES TANTES JEANNE ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LES TANTES JEANNE ?