Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Une première dans ce restaurant”

Hippopotamus Paris Saint Lazare 8e
Commander en ligne
Classé n° 3 672 sur 21 780 Restaurants à Paris
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Madeleine
Description : Hippopotamus, le nouveau Steak House à la française, au service de la qualité, du goût et du partage.
Avis publié : il y a 2 semaines

Très bonne expérience dans ce restaurant surpris par la qualité et la cuisson de la viande extra accueil et service génial vraiment à recommander

Avis publié : il y a 3 semaines

Merci vraiment l'accueil parfait le service parfait merci samsam qui a etait super gentil et serviable

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

J'ai passé une super soirée hier avec mon chéri. On a été servi par Samuel qui s'est montré accueillant et très serviable.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super soirée romantique passée avec ma chérie.

Le serveur qui nous a servi était très respectueux et serviable et poli, merci Samuel !

Avis publié : il y a 3 semaines

Merci à Samuel pour cet accueil et ce très bon service . Le plat était très bon. Moi et mes amis avons passé un très bon moment.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Paris Saint Lazare 8e ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hippopotamus Paris Saint Lazare 8e ?