“Très bon , du débit, du choix”

Le Traiteur Marocain
Classé n° 3 214 sur 18 473 Restaurants à Paris
Cuisines : Marocaine
Options : Déjeuner
Quartier : Le Marais
Description : Un tajine poulet – olive – citron confit et un couscous royal. Ici, on vous sert un peu de semoule avec le tajine et elle est bienvenue. Le tajine est très bon. Le couscous royal (merguez, agneau et poulet) est excellent. Les quantités sont raisonnables. De jolies tables en mosaïque pour s’attabler, au soleil. Nous prenons également du thé à la menthe.
Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Très bon , du débit, du choix . Pour nous ce jour couscous , pastilla , de bon légume , une très bonne semoule

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 30 août 2020 par mobile

Beaucoup de choix dans les couscous ainsi que les tajines. Le service est rapide et les serveurs sont accueillants. Rapport qualité prix excellent ! Si vous ne savez pas où mangez le dimanche, je vous conseille plus que vivement de vous y rendre

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 5 juillet 2020 par mobile

Première sortir depuis la fin du confinement. Même si je ne ne suis pas venu depuis une éternité, le personnel me reconnaît et me prend des nouvelles.
Le couscous est toujours aussi bon, les prix n’ont pas changé et c’est toujours très très blindé.

Quel plaisir !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 28 octobre 2019

Traiteur marocain excellent ! J'ai pu découvrir les pastillas au poulet, amande et cannelle (moi qui n'aime pas la cannelle, j'ai adoré!). J'ai goûté au salade marocaine et aubergine ainsi qu'aux desserts marocains! Accompagnés d'un thé à la menthe.

Un régal pour les papilles. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Je recommande!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 1 septembre 2019 par mobile

A l intérieur du marché traiteur marocain. Il y a des tables pour manger. Très bon couscous et pareil pour les tajines. Petite mention pour les sardines farcies régalade.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Traiteur Marocain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Traiteur Marocain ?