Tripadvisor

Cuisines : Européenne
Quartier : 17e Arr. – Gobelins
Quartier : 17e Arr. – Gobelins
Avis publié : il y a 2 semaines

Dudule dépanne dans le secteur le dimanche soir quand il n'y a pas grand chose d'ouvert d'autres. J'y suis allée deux fois en deux jours pour le travail, et j'aurai bien changé d'établissement le 2e jour.
C'est correct, sans plus, pas forcément peu cher, cadre ok sans plus, service ok sans plus, bref, rien ne distingue cette petite brasserie d'une autre. le premier soir, dans ma salade auvergnate les pommes de terre annoncées sur la carte avaient été remplacées par de la pomme granny, qui est normalement proposée dans une autre des salades à la carte, bref un peu déçue et pas hyper fan...

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un dimanche soir à Paris sans moyen de transport collectif, nous cherchions un restaurant à moins de 20 minutes à pied de la Porte d'Ivry et grâce à l'application nous nous installons chez "Dudule".
Belle petite brasserie Parisienne indépendante ; très bon accueil par un serveur d'origine Portugaise qui s'est montré très professionnel tout au long du repas; une carte relativement courte mais permettant à chacun de trouver son bonheur ; très bonne qualité des plats servies et une gérante également très sympathique. Finalement nous nous y sentions tellement bien que nous y avons prolongé la soirée sur place en prenant un dernier verre au lieu de nous déplacer dans un autre estaminet. Soirée très agréable.

Avis publié : 12 janvier 2020

Bistrot proche de la place d'Italie. Cadre sympathique, authentique bistrot parisien, personnel accueillant. Service rapide, personnel sympathique, bonne formule du midi pour 18€ nous avons dégusté un bon pavé de saumon ainsi qu'un délicieux entremet chocolat passion !

Avis publié : 9 janvier 2020

Idéal quand on est pressé et que l'in souhaite néanmoins déjeuner correctement du côté de la Place d'Italie.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 12 décembre 2019

Un grand merci aux responsables, au chef cuisinier, au serveur d avoir assumer ma réservation en période de grève !! Excellent accueil, excellent service, plats bien présentés! Formule à 18 euros géniale!! Bravo! Vous êtes des profs!!!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté dudule ont aussi consulté

Vous connaissez dudule ?