“Gourmand”

Classé n° 21 sur 203 Repas sur le pouce à Paris
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Avis publié : 25 juin 2020

D'abord déçue par ma première expérience en livraison, le East Side qui me faisait penser à un sandwich Mcdo, juste avec cornichon, "fromage" et steak, et des frites toutes molles, j'ai décidé de me rendre sur place pour donner une seconde chance. J'ai cette fois ci testé le Big Smack avec du Beyond Meat et là, je me suis régalée ! Les frites étaient également mieux cuites et j'ai testé et approuvé les nuggets Popeye. Hâte de goûter les Mozza Stick, et le reste de la carte !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 26 février 2020

Moi qui suis omnivore j'ai adoré le burger végétarien ainsi que les croquettes vegans. Le patron est super sympa ,je recommande cet endroit

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Très bel endroit, la preuve que Vegan n’est pas un frein au goût et qu’il est possible de bien manger, coup de cœur pour le Provençal au top, à noter en plus à ça la sympathie du gérant et vous obtenez une bonne adresse à recommander.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 novembre 2019

Très bon burger dans ce restaurant, avec un patron très sympa et accueillant. Super pour manger rapidement, petite salle cosy en sous-sol

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 octobre 2019 par mobile

Moi qui ne mange plus de viande DONC plus de burgers (en dehors des miens), j’ai apprécié ces bons burgers servis avec le sourire et la bonne humeur!
Pour ne rien gâcher, les frites, le coleslow et la bière était à la hauteur du sandwich et la salle d’en bas en brique nous transporte dans un décor sympathique.
Merci beaucoup!!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté East Side Burgers ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez East Side Burgers ?