“Le meilleur cassoulet que j’ai mangé !”
Avis sur O Beret Basque

O Beret Basque
Classé n° 4 307 sur 18 666 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Quartier : 10e Arr. – Entrepôt
Quartier : 10e Arr. – Entrepôt
Avis publié : 24 juin 2020

Tres bonne surprise, un acceuil souriant (malgré le masque !) service impeccable et chaleureux . et la mon cassoulet arrive ... un regal, malgré la copieuse quantité, j ai tout englouti . Bravo

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 6 février 2020 par mobile

Prendre un café ou mieux encore se restaurer au “ 0 Béret Basque “ à deux pas de la Gare du Nord est agréable...(ambiance sud-ouest garantie :rugby,garbure,piment d’Espelette...)

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Si vous cherchez un endroit où manger des spécialités du pays basques, boire un verre en regardant un match de rugby à proximité de la Gare du Nord, c’est l’endroit idéal mais pas que, je conseil vivement.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 septembre 2019 par mobile

Certainement un des meilleurs !
J’y vais régulièrement et depuis des années.

Idéalement situé en face de la Gare du Nord, même si le quartier demande à être plus ... accueillant ...
Quelques tables en terrasse.

Certes, les prix ont augmenté et cela fait moins «cuisine cantine» ... mais nous avons gagné en qualité et présentation des plats, avec un service tout aussi sympathique mais devenu plus pro !
L’ambiance Rugby a été conservée même si moins marquée ...
Des prix donc effectivement un peu plus chers, et un peu au-dessus de la moyenne constatée du quartier (différence qui se réduit d’ailleurs ...).

En conclusion, on veut se faire plaisir et déguster Basque ? On fonce !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 3 septembre 2019

O béret basque est un endroit que je conseille vivement. Service professionnel, souriant et efficace, cuisine variée et de très bonne qualité, prix tout à fait convenables, et cadre fort agréable.
La chaleur et l'atmosphère du pays basque en plein Paris !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté O Beret Basque ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez O Beret Basque ?