Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Quartier : Petit-Montrouge
Avis publié : il y a 3 semaines

19h pile. 3 tables dressées pour le diner sur une douzaine à l'intérieur de la brasserie. Je m'installe pour (croyais-je) une demie-heure avant d'aller au ciné à côté, et j'attends mon amie. Nous aurions donc donc libéré la table à 19h30 pour d'éventuels dîneurs. Mais impossible de prendre un verre, sauf en terrasse (terrasse extérieure chauffée, avec des fumeurs, je n'aime pas la fumée, ni les courants d'air, ni avoir très chaud à la tête et froid aux pieds). On refuse de nous servir un verre à l'intérieur, en termes fort peu aimables. Nous allons en face. Et ne reviendrons plus au Bouquet.

Avis publié : il y a 4 semaines

Salle bistrot parisienne, tables assez espacées pour pouvoir discuter. Carte minimaliste ou il manque le sandwich jamabon beurre parisien, ou l'andouillette 5A sauce moutarde... On se rabat sur une salade César honnête accompagnée d'un verre de Brouilly. Service correct. Endroit pratique quand on attend la séance de cinéma.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Entrecôte très bonne La viande est parfaitement cuite et tendre Dommzge sur les pomme de terre sautées soient surgelées

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Très mauvaise expérience dans ce lieu. Prix excessifs par rapport à des restaurants comparables pour une qualité moindre. L'absence de formule du midi le week-end n'est pas mentionnée dans leur menu ce qui est susceptible d'être réprimé.
Et surtout les serveurs odieux et malpolis se moquant de nous sans gêne...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 décembre 2019

À chaque fois que je viens je me dis que c’est la dernière fois ! Service franchement désagréable, les heures de l’Happy Hour ne sont pas respectées et l’équipe est vraiment désagréable. Au milieu du carrefour d’Alesia, mieux vaut aller dans les autres cafés alentour ! Je déconseille vraiment !!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bouquet d'Alésia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bouquet d'Alésia ?