“Bon service ”

Classé n° 8 778 sur 18 639 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Café
Options : Déjeuner, Terrasse
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Description : Cafe-Bar-Restaurant Nouvelle carte : Septembre 2018 Service Restaurant Happy hours : 16h00 - 20h30
Avis publié : 20 mars 2020 par mobile

Café parisien classique, grand comptoir et tables en vitrine agréables même si on est un petit peu serrés. Le service est sympathique et rapide.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 25 février 2020 par mobile

Très agréable de tomber sur un café ou le personnel est sympa et pour qui le rapport humain est important. Je passe très régulièrement quand je suis en déplacement et je suis toujours très bien accueilli. Ce qui n’est pas le cas dans tout les lieux parisiens. Un sourire, un salut ...

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 18 novembre 2019

Accueil très sympa, service parfait et attentionné.
La carte avec 6 entrées, 6 plats et 6 desserts donne l'assurance de manger frais.
Les plats sont bons (entrecôte salers, lasagnes végétariennes) et très bien srvis.
Choix de vins limité mais correct.
Bonne adresse dans ce quartier.

Avis publié : 13 novembre 2019 par mobile

Évitez à tout prix la salle haute extrêmement bruyante! Le serveur était prévenant mais le service est très... TROP LONG! Nous avons même eu le temps de penser quitter le restaurant pour aller manger ailleurs... Ayant pourtant pris deux plats du jour nous pensions ne pas avoir fait compliqué mais il aurait sans doute eu fallu que nous soyons venus en milieu d’après midi et éviter ainsi l’affluence du déjeuner. En tout cas rien d’extraordinaire dans des assiettes à peine chaudes.

Avis publié : 10 novembre 2019

Nous y allons pour déjeuner un samedi.
Très agréablement surpris dans ce quartier touristique.
Très bonne viande et très bon dessert.
Tous les serveurs sont agréables et l'endroit est très sympa. Décoration originale mais très sympa.

Les voyageurs ayant consulté 99 Café ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez 99 Café ?