Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juillet 2019 par mobile

Petit hôtel situé non loin de la Gare Montparnasse. Très bon accueil, chambre très propre, petit déjeuner très bon et idéalement placé (Metro Egard Quinet à une cinquantaine de mètres). Le jardin du Luxembourg est à moins de 20 minutes à pieds. Idéal pour un petit séjour à Paris.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 mai 2019

Belle Qualité de l'accueil ! Proximité de la gare Montparnasse, tarifs corrects.
Bons produits au petit dejeuner ,excellents yaourts bio et bons jus de fruits . Hotel calme, fréquenté par des habitués .

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 mai 2019

Très bien situé à deux pas de la gare, confortable et très calme mon séjour de 3 jours s'est déroulé bien d'autant qu'on est très bien accueilli le petit déjeuner est bon et le tarif est plus que correct

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 septembre 2018

pour mon deuxième séjour a l hotel de la tour je suis un peux décu car toujours pour une personne j ai payé 89€ pour une chambre 1 lit moins confortable que celle du mois de juin ou il y avait 2 lits et qui ma été facturée 79€ je pensais que le tarif était 79 pour une personne ,89 pour 2,et 99 pour 3

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
francklaval, Gérant de Hotel de la Tour, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2019

Certaines de nos chambres sont plus petites et sont donc à 79 euros.
Bien cordialement,
Hôtel de la Tour

Avis écrit le 6 juin 2018

petit hotel proche de la tour montparnasse correspond a mon attente bon rapport qualité/prix très bon accueil seul petit bémol petit déjeuner un peu léger mais chambre très agréable et personnelle très accueillant

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo