Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Restaurant très agréable une”
Avis sur Caffe Caesar

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Ternes
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant très agréable une cuisine trattoria simple efficace je recommande la milanaise ainsi que la pizza bolognaise... Merci pour l’accueil et la gentillesse de la charmante serveuse

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent !
Accueil simple et chaleureux.
Escalope milanaise « spéciale » excellente et tiramisu au top !
Belle découverte pour un tarif tout à fait correct.
A refaire !

Date de la visite : janvier 2020
Catherine A, Gérant de Caffe Caesar, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

merci pour ce joli commentaire :il y a des clients dont on ne se rappelle de rien vous c est le contraire sympathie et simplicite et surtout monthelimar!!!!

Avis publié : il y a 4 semaines

La salle de restaurant est un peu vieillotte mais les hôtes sont très accueillants et la nourriture est bonne et surtout les prix abordables dans un quartier où l'addition peut flamber rapidement.

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Les patrons sont très agréables, les pizzas, les pâtes et desserts sont parfaits.. Bref nous reviendrons si nous repassons dans le coin.

Avis publié : 25 décembre 2019 par mobile

Ambiance et cuisine familiale
Contrairement aux restaurants du quartier le rapport qualité prix est imbattable
La nourriture de qualité et variée
Le service ainsi que l’ambiance sont formidables
Une mention super pour le patron et sa famille. Bravo

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Caffe Caesar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Caffe Caesar ?