“Accueil très agréable, plats délicieux et très copieux.”
Avis sur Di Carla

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Ternes
Avis publié : 22 avril 2024 par mobile

Plats délicieux et très copieux, escalope milanaise xxl. Accueil très agréable. Réservation impérative, c’était bondé. Seuls bémols, tables un peu petites et très bruyant.

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 27 septembre 2023 par mobile

Des mets simples et bons, une petite carte, un personnel aimable.
Nous avons passé un très agréable moment, à l’extérieur, en cette fin septembre, par une température quasi estivale.

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 22 septembre 2023 par mobile

Petit restaurant très sympathique chaleureux et surtout très bonne cuisine de très bonne pizza service très rapide je le recommande

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 4 août 2023 par mobile

Très bon petit restaurant italien, ne paye pas de mine vu de l’extérieur mais il ne faut pas hésiter à passer la porte!
Les pizzas sont excellentes, pâte fine et croustillante, cuites juste comme il faut. Elles sont copieuses et les produits sont frais. Il n’y a pas une liste interminable de pizzas à la carte et c’est tant mieux, car il y a l’essentiel. Le service est très bon, rapide, malgré une salle bien remplie. Les pizzas sont dans les 20 euros mais la qualité et la quantité est au rendez vous.

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 23 mars 2023 par mobile

Super expérience pour les papilles. Très bon italien. Tout est soigné même la déco...le personnel est très sympa, disponible malgré le succès de ce restaurant qui ne cesse sans doute de grandir vu la qualité des plats. Je recommande vivement...

Date de la visite : mars 2023

Les voyageurs ayant consulté Di Carla ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Di Carla ?