“Les Franglaises du rythme et du rire”
Avis sur Theatre Bobino

Theatre Bobino
Classé n° 219 sur 2 251 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

À faire car enfin on comprend totalement les tubes anglais que l’on a pu chanter.

Une troupe dynamique m, excellente musiciens et un vrai jeu au-delà des chansons.

Spectacle très bien rythmé dans cette salle moderne, confortable et à taille humaine.

À découvrir !

Filtrer

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Quel spectacle. Nous avons passé une très bonne soirée. Nous avons bien rigoler. Les comédiens-musiciens viennent nous saluer avant le spectacle, trop sympa. Une partie de la troupe est présente à la sortie pour dédicacer.

Avis publié : 22 janvier 2018

soirée entre amis pour revoir le show Tutu (que je recommande vivement pour ceux qui ne l'ont pas vu) salle agréable, nous étions en "balcon" ce qui permet de voir la scène d'un angle différent.
Le seul bémol: la sortie par les kilomètres d'escaliers car il y avait un autre spectacle derrière.

Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

De belles affiches mais un théâtre tenu par des escrocs.
Pour les motards dépôt du casque aux vestiaires forcé et vous êtes redevable de 2€. « C’est vigipirate » (rien à voir ) « C’est toujours comme ça » (c’est faux)
Chère madame je vous offre donc mes 2€ et ma critique TripAdvisor (c’est « toujours comme ça », ça vient avec ;-) bisous

Avis publié : 18 janvier 2018

Un très bon accueil au guichet, un spectacle décalé et marrant c’est la première fois que je ris à un ballet

Les voyageurs ayant consulté Theatre Bobino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Theatre Bobino ?