“Très belle soirée avec le cirque Alphonse a Bobino”
Avis sur Theatre Bobino

Theatre Bobino
Classé n° 219 sur 2 254 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 12 juin 2018

C'était l'avant dernière et ce fut une bien belle surprise pour nous 5 dont un petit de 7 ans. On s'amuse bien en regardant ces acrobates - chanteurs - jongleurs très inventifs et espiègles. Une musique religieuse qui surprend en cette occasion mais pourquoi pas. Le théâtre Bobino a toujours des programmes originaux.

Filtrer

Avis publié : 10 juin 2018

Un moment magnifique, un spectacle hors pair, impressionnant, un mélange de musique, d’acrobatie, de musique avec de l'humour et de la finesse, dommage pour les parisiens qu'il arrive en fin de cycle de programmation

Avis publié : 22 mai 2018

Je recommande ceux spectacle exceptionnelle de la troupe du cirque Alfonse ( cirque international du canada) actuellement aux théâtre Bobino un lieu de très grande renommé avec un personnel sympas, pour un super moment d'humour et de professionnalisme avec des sensations fortes avec Nikolas un jeune Français de paris et tout ces amis.

Avis publié : 2 avril 2018

C'est un bel endroit, à l'intérieur la décoration évoque un peu le ciel, les murs sont noirs pailletés et strassés, les toilettes tout aussi originales. La salle est très grande et jolie également. Les sièges sont confortables. Bobino se trouve au fond d'une impasse, mais il y a plus de 10 mois que je n'y suis pas retourné, donc il y a peut etre eu des modifications. Malgré tout j'ai beaucoup aimé et si je vais à Paris je pense y retourner. Pour les touristes c'est un bon détour

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Je conseille vivement le spectacle de Kamel le Magicien en ce moment. J’y suis allé avec mon fils et on a rigolé du début à la fin. Il est trop fort ce mec. Des tours de magie devant vous, public qui participe et une ambiance de dingue. Bravo !!

Les voyageurs ayant consulté Theatre Bobino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Theatre Bobino ?