Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 18:00
Points forts des avis
Belle salle mais absence de confort

Une belle salle qui est certes ancienne mais chargée d'histoire. Ce qui est dommage c'est l'absence... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Nathalie B
par mobile
Spectacle de claquettes

Avis publié : il y a 4 semaines
anniremy2015
Lisez les 196 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 107,18 $US
à partir de 26,52 $US
à partir de 87,29 $US
à partir de 154,69 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Le spectacle "Stories" était magnifique ! Les danseurs ont une énergie incroyable! La mise en scène et la musique était superbes. Pour un premier spectacle, chapeau à la compagnie RB Danse !
Mais quel dommage d'aller voir un spectacle de claquettes et de ne pas voir les pieds des danseurs à cause de la barre de son, et d'entendre les basses de la musique bien plus fort que les fers !!!! Dommage , mille fois dommage !

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 29 décembre 2019

Super moment avec ma fille ou nous avons vue le spectacle We will rock you en hommage à Freddy
Salle sympathique et aéré à découvrir ....

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 11 décembre 2019

Belle salle, par contre très à l'étroit sur les sièges. Nous étions placés sur les côtés, et heureusement , choix tactique, j'ai pris des places complètement derrière, ce qui a permis à mes enfants de pouvoir se lever et voir la scène ( sauf un tiers à peu près). Finalement beaucoup de personnes ne voyaient pas grand chose en étant assises( je parle toujours en étant sur les côtés).

En ce qui concerne ce spectacle......vraiment pas déçue; c'était super!!! Un très bon show, des bons chanteurs. Vraiment bien fait , par moment émouvant si l'on est fan de Michael.
Très bon souvenir.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 3 décembre 2019 par mobile

Spectacle agréable mais a l'étroit dans cette salle. la qualité du son laisse à désirer. Dommage car superbes artistes

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 30 novembre 2019 par mobile

Le casino se trouve à deux pas de la gare Saint Lazare.

Le lieu est chic comme un certain nombre d'établissements similaires de ce quartier haussmanien.

L'organisation est au top (avec des ouvreurs rémunérés au pourboire) et j'ai passé un très bon moment.
Les fauteuils étaient étonnamment confortables.

Le spectacle était à la hauteur de mes attentes.

Une excellente soirée en résumé !

Date de l'expérience : novembre 2019