Avis écrit le 14 mai 2018

nous avons été extrêmement enchanté de cet hotel: le service à la réception avec M. Abdel est très consciencieux et poli, les chambres sont très propres et entrenues. l'emplacement est très commode, près d'une sortie de métro, des rues avec restaurants à 5 minutes de la tour Eiffel. pour nous tout a été parfait

Astuce pour la chambre : les chambres côtés extérieurs étaient très silencieuses
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
ArtHotelTeam, Reception Team de Art Hotel Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018

Bonjour Jeannine,

Toute l'équipe de l'Art Hotel Eiffel vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement.

C'est pour nous un réel plaisir que de lire votre commentaire très élogieux ! Notre collègue Abdel est ravi de votre reconnaissance et vous remercie également pour votre amabilité à son égard.

Ce sera un plaisir de vous recevoir de nouveau à Paris, alors n'hésitez pas à nous contacter.

Bien cordialement,
Laëtitia

Avis écrit le 9 avril 2018

La salle de bain est couverte de moisissures du sol au plafond. L'odeur d'humidité et insoutenable.
La chambre est exigu. Le mobilier est abimé.
La prestation est très cher pour cette et indigne d'un hôtelier.

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver de chambre
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 mars 2018

Hotel propre , chambres spacieuses ,propres, agreables , calmes , bien insonorisees
et sont confortables. petit dejener copieux.
hotel bon rapport qualite/prix ,
hotel parfaitement bien place face a la station de metro, proche de rue de commerce
proche des magasins,des restaurants.
Personnel tres aimable,je recommande cet hotel

Astuce pour la chambre : les plus belles vues
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
ArtHotelTeam, Responsable réception de Art Hotel Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Ghassankouwatly,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser vos impressions et d'avoir recommandé Art Hotel Eiffel.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour, toutes vos appréciations sont très encourageantes et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.

A très vite !

Amy
Responsable réception

Avis écrit le 18 janvier 2018

Personnel très aimable et pro, chambres spacieuses et sobres. Insonorisation perfectible. Bonne literie. La salle de bains est très agréable, et la douche très spacieuse !
L'accueil est efficace et chaleureux.
Petit dejeuner hélas un peu cher...

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ArtHotelTeam, Responsable réception de Art Hotel Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d' avoir pris le temps de laisser vos impressions, par ailleurs très positives sur notre hôtel.
Le prix du petit déjeuner est justifié par le fait qu'il soit servi de 7h00 à 10h00 et sous forme de buffet avec des produits sucrés et salés en illimité.
Nous pouvons néanmoins vous proposer des promotions sur le petit déjeuner pour les séjours supérieurs à 3 nuits.
Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Amy
Chef de réception.

Avis écrit le 18 décembre 2017

Emplacement idéal face à la station de métro.
chambres très calme cote cour mieux vaut éviter coté rue ( métro et voitures =bruit ) à moins de souhaiter voir la tour Eiffel !
Accueil très bien ( sourire et compétence )

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ArtHotelTeam, Ass. de direction de Art Hotel Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce merveilleux commentaire et cette excellente note.
Cela nous fait extrêmement plaisir et nous va droit au coeur.

En vous remerciant,
Bien à vous, Audrey