Manufacture de Chocolat Alain Ducasse
Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 19:00
Points forts des avis
Manufacture atypique

Le lieu est atypique L'accueil ok et je m'attendais à un service à la hauteur de la renommée... lire la suite

Avis écrit le 21 février 2020
Maevadu34
Hérault, France
par mobile
Chocolats de qualité

Le lieu est joli, à découvrir. L'accueil est professionnel. Les chocolats sont d'excellente... lire la suite

Avis écrit le 12 février 2020
PascaleC75011
Lisez les 155 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 109,72 $US
à partir de 42,79 $US
à partir de 121,91 $US
à partir de 120,69 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2021

Déçu, j'ai goûté un chocolat à la boutique de la vallée village qui était excellent,le temps que je revienne de mes courses,née demande à avoir les mêmes chocolats,je fais confiance à la vendeuse qui m'emballe mon achat,quel est ma surprise à la maison de voir que ce ne sont pas les mêmes et qu'ils ne sont pas à mon goût. Je regrette et j'ai pas envie de finir les chocolats

Date de l'expérience : février 2021
LeChocolatAD, Responsable relations clients de Manufacture de Chocolat Alain Ducasse, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes désolés d’apprendre qu’il y a eu une confusion dans votre commande. Les commentaires de nos clients sont toujours une source de progrès pour notre expérience en boutique, et nous ne manquerons pas de partager votre retour à l’équipe.
N’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante pour nous faire part de votre expérience plus en détail : boutique@lechocolat-alainducasse.com.

Manon, le service client

Avis écrit le 19 février 2021 par mobile

Les produits sont bons mais le service scandaleux : l’on se trompe sur l’adresse de livraison si bien que l’on ne respecte pas les dates de livraison, pire : l’on donne votre numéro de portable personnel à un tiers qui a reçu le colis par erreur. Il s’agit de graves fautes professionnelles dont La Manufacture se fiche. A fuir. Le cas échéant, allez à La Fayette Gourmet : ils y sont beaucoup plus sérieux.

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 11 janvier 2021

Très mauvais accueil du vendeur rue du commerce manifestement pas satisfait de recevoir un client à l’ouverture et incapable de présenter ses produits
Je cite « et ben y’a des chocolats des tablettes des dragées
Merci pour ces précieuses informations
Deux tablettes rapidement achetées et je n’y reviendrai plus.
Que la concurrence abondante rue du commerce (3 autres marchands de chocolat) fasse son oeuvre.
En tout cas très mauvaise image projetée.
Le nom ne fait pas tout et n’excuse pas tout !!!
Foufou 75

Date de l'expérience : janvier 2021
LeChocolatAD, Responsable relations clients de Manufacture de Chocolat Alain Ducasse, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2021

Nous aimerions nous entretenir avec vous et vous invitons à prendre contact à l’adresse suivante : contact@lechocolat-alainducasse.com , afin de recueillir en détail votre retour dans une optique d’optimisation d’organisation de la boutique et de nos conseillers de vente.

Le Service Clients

Avis écrit le 25 novembre 2020

Je déconseille fortement cette chocolaterie ! ont est très loin d’un service que l’on pourrait s’attendre d’une maison comme Ducasse. Une première expérience CAHOTIQUE avec un service clientèle catastrophique ! des erreurs sur ma livraison ! que du négatif sur une commande !! franchement loin très loin d’une véritable maison sérieuse comme Patrick Roger ! j’ai voulu changer j’ai perdu !! allez ailleurs vous sauverais du temp et de l’argent !!!!

Date de l'expérience : novembre 2020
Avis écrit le 13 septembre 2020

Services des vendeurs au Galeries Lafayettes gourmet pitoyable, les vendeurs sont hautains.
À croire ils préfèrent esquiver les clients et ne rien faire que vendre.
Erreur de casting pour du grand Alain Ducasse.
Dommage d’avoir été mal accueilli, j’aurai tout de même bien aimé m’offrir et déguster un chocolat qui je pense doit être de grande qualité.

Date de l'expérience : septembre 2020
LeChocolatAD, Responsable relations clients de Manufacture de Chocolat Alain Ducasse, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2020

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes désolés de l’accueil que vous avez reçu. Nous aimerions nous entretenir avec vous et vous invitons à prendre contact à l’adresse suivante : service.CLIENT@ducasse-paris.com, afin de recueillir en détail votre retour.

Karine Bruyelle